Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 2/11/2022  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Ventes - Commercial
Scolarité min. : Bac +2
Salaire : De 25 000 € à 30 000 € par an - Temps plein, CDI


Description de l'entreprise :

Entreprise de l'Économie Sociale, la Macif n'appartient ni à des actionnaires, ni à l'État, mais à ses sociétaires. Chaque jour, près de 10 000 salariés se mobilisent pour apporter la meilleure qualité de service à nos 5,6 millions de sociétaires et adhérents en assurances dommages, santé-prévoyance et finance-épargne.

Rejoindre la Macif, c'est s'engager dans une entreprise qui innove et qui développe ses expertises sur le marché globalisé des services, notamment ceux de demain. C'est aussi s'engager dans une entreprise mutualiste, qui place les femmes et les hommes au coeur de sa stratégie de développement, notamment grâce à notre politique de ressources humaines axée sur le développement et le renforcement des compétences de nos salariés.

Description du poste :

Vous avez le goût du challenge et l'envie de contribuer activement au développement commercial du Marché des Professionnels à la MACIF

Venez rejoindre le CRC Pro, plateforme téléphonique de la Direction Distribution Marché des Professionnels.

Vos missions :

Acteur incontournable de la relation commerciale à distance, vous répondez, quel que soit le canal de communication, aux besoins des Professionnels et Entreprises de taille moyenne ou importante ainsi que de leurs besoins en tant que particuliers. Vous avez pour mission de :

Vendre, les produits et les services du Groupe Macif, dans le respect des règles commerciales, techniques et prudentielles.

Réaliser des études personnalisées quel que soit l'univers de besoin et en assurer la réalisation.

Apporter un soutien commercial au réseau debout en réalisant des actions de conquête, fidélisation, défense du portefeuille.

Faire preuve d'un fort tempérament commercial et avoir le sens du résultat et notamment une expérience de vente en plateforme téléphonique

Description du profil :

Présenter de réelles capacités relationnelles et d'écoute

Faire preuve d'une forte capacité à convaincre

Avoir un sens développé du travail en équipe

Avoir une première expérience en IARD

Être titulaire d'une formation supérieure Bac+2 en relation clients, ou avoir un niveau équivalent justifié par l'expérience ou les compétences acquises.

 
116