Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 2/11/2022  
Type d'emploi : CDD
Domaine d'emploi : Marketing
Années d'expérience min. : 0-1   Scolarité min. : Bac +2


Transdev recrute un ASSISTANT MARKETING (H/F)

Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires

Votre destination

Le pôle Bourgogne Franche Comté de Transdev exploite 5 réseaux urbains et gère 3 sociétés interurbaines, chacune étant gérée de manière autonome avec l'appui des équipes du pôle. Vous serez intégré au sein de la société Transdev BFC EST, société interurbaine comptant plus de 240 collaborateurs et plus de 200 véhicules (autocars, autobus et minibus).

Rattaché(e) au Responsable marketing, vous participerez à l'amélioration et au suivi de la qualité du service de l'entreprise.

Votre feuille de route

> Assister le responsable Marketing dans les missions de développement commercial ou marketing opérationnel

  • Réaliser des opérations sur les attentes et besoins des clients,
  • Réaliser des actions commerciales
  • Rechercher des éléments de réponse aux réclamations clients,
  • Participer au reporting pour les collectivités,

> Veiller à la bonne marche des services

  • Prendre en charge les documents émanant des conducteurs et des clients (collectivités...),
  • Rédiger et afficher les notes d'information à destination des conducteurs,
  • Assurer une présence terrain
  • Gérer les situations perturbées

> Gérer la relation client (voyageurs et autorités organisatrices)

  • Assurer l'information de la clientèle,
  • Distribuer de la documentation aux voyageurs,
  • Gérer les réclamations concernant la billettique,

> Contribuer aux réponses à appels d'offres

  • Recherche d'informations
  • Echanges avec les conducteurs
  • Prise d'informations sur le terrain
  • Participation à la rédaction

> Autres missions ponctuelles

  • Contribuer à la rédaction du journal interne
  • Assurer différentes tâches administratives

PROFIL DU CANDIDAT RECHERCHE

Vos atouts : Autonome et avoir le sens de l'organisation et de la disponibilité, vous faites preuve de rigueur dans le suivi de vos activités. Doté d'un très bon relationnel, vous vous exprimez facilement tant à l'écrit qu'à l'oral et maitrisez parfaitement les logiciels bureautiques de base.

Aimant travailler en équipe, vous faites preuve de disponibilité et disposez de capacités d'adaptation et d'écoute.

Formation initiale : BAC+2/3 en transport, marketing ou commerce - débutant accepté

A savoir :

Permis de conduite exigé.

Nous vous proposons

Contrat CDD 6 mois- remplacement

Statut employé

Localisation Dijon

 
230