Description

Sous la responsabilité du directeur, il coordonne les réalisations événementielles en magasin. Il est en charge de la décoration, de l'animation et de la promotion de l'image du magasin.

Dans le respect de la politique commerciale et promotionnelle définie par la direction, il met en scène le magasin en adéquation avec les catalogues et les thèmes du moment. Il anime en parallèle les réseaux sociaux, le site internet et les supports externes de communication.

Sa force de proposition et son esprit créatif en fait l'interlocuteur privilégié pour la réalisation et la coordination de toutes les opérations commerciales. Il veille au respect de la bonne mise en scène de la charte graphique du magasin.

Profil

Issu(e) d'études supérieures en Communication/Marketing ou arts appliqués/décoration, vous devez faire preuve de:

Sens de l'organisation et de la coordination

Sens de l'observation et réactivité

Imagination et créativité, force de proposition

Adaptabilité et polyvalence

Savoir communiquer et échanger

Autonomie

Qualités rédactionnelles

Maîtrise des logiciels CAO: Corel draw, photoshop (Illustrator et Indesign sont un plus)

Mieux nous connaitre

Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.


Informations supplémentaires :

Luré, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

203