DepartmentEn rejoignant les équipes de Hyundai Motor France, filiale française du groupe Hyundai Motor Company, 4ème constructeur automobile mondial, vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement international et dans un contexte de digitalisation.

Chez Hyundai, vous travaillerez dans un environnement stimulant et exigeant. En quelques années, l'entreprise est parvenue à devenir un véritable challenger sur le marché automobile. Fort de son agilité et son goût de l'innovation, le constructeur affiche l'une des plus fortes croissances du marché.

Au sein de la direction marketing, et sous la responsabilité du manager du service Brand, Strategy & Communication, le chef de projet communication locale & géo localisée est garant de la stratégie de communication destinée au réseau de distributeurs agréés Hyundai qui mène à améliorer leur visibilité et à générer des RDV en point de vente. Il a également la responsabilité des investissements media réalisé par les points de vente, des différentes créations et de la rentabilité des actions sur le business.

Description des principales responsabilités attendues sur le poste :

  • Gérer les créations de campagnes

Gérer les créations de supports de communication pour le compte du réseau Hyundai, en interaction avec les agences.

S'assurer de leur qualité, du timing de mise à disposition et de leur utilisation.

  • Atteindre l'objectif drive-to-store

Mener des campagnes géo localisées digitales à l'année, d'un point de vue créations, implémentation de campagnes et suivi des résultats.

Analyser les investissements en communication locale réalisés par le réseau et s'assurer de la montée en compétence des responsables marketing dans la digitalisation de leur communication.

  • Manager l'équipe communication locale

Manager un apprenti en charge de l'animation locale pour les points de vente et le faire monter en compétence sur les sujets marketing digital et analyse.

Manager l'agence marketing digital et les deux consultants marketing sur le terrain afin d'établir les plans de communication au niveau local et s'assurer de leur suivi sur le terrain.

Le Profil Du Candidat Ideal

  • Vous êtes diplômé d'un Bac +5 d'une école de commerce, d'une école générale d'ingénieur ou d'une université technologique avec spécialisation en marketing.
  • Vous avez 5 ans d'expérience minimum en marketing dans le secteur de la mobilité.
  • Vous faites preuve d'initiatives, et de bienveillance dans le travail en équipe.
  • Vous encouragez la créativité et le travail de groupe pour atteindre l'objectif qui vous est confié.
  • La connaissance des media digitaux est un plus.
  • Anglais courant (maitrise à l'oral et à l'écrit) est impératif pour le poste.

Job Segment: Marketing Communications, Communications, Marketing


Informations supplémentaires :

Rosenau, France

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