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Publiée : 2/11/2022  
Horaire : Temps plein
Domaine d'emploi : RH / Acquisition de talents
Années d'expérience min. : 4-5   Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Nous cherchons un Responsable des Ressources Humaines (H/F) pour une entreprise dans de domaine de l'industrie.

Vous serez Membre du Comité de Direction, et serez en charge de définir, proposer et mettre en oeuvre la politique sociale pour améliorer l'efficacité de l'Entreprise et favoriser la qualité du climat social.

Vos missions seront les suivantes:

  • Garantir la bonne application de la réglementation sociale, des accords d'entreprise et procédures.
  • Assurer conseil et expertise en relations sociales et administration du personnel.
  • Recruter et gérer les populations et assurer le développement professionnel des salariés.
  • Etablir le budget RH annuel, gérer les évolutions individuelles de salaire
  • Etre la/le garant(e) de la GPEC, de la réalisation des Entretiens et être moteur dans l'atteinte des objectifs,
  • Recenser, élaborer et déployer le Plan de Formation
  • Etablir les contrats et avenants, assurer la gestion des intérims et être la/le garant(e) de leur légalité.
  • Organiser et suivre les procédures de licenciement individuel (convocation, entretien, lettre de licenciement, ...). Assister les opérationnels dans la gestion des procédures disciplinaires
  • Représenter l'entreprise auprès des différents organismes et institutions extérieurs
  • Réaliser la paie et la Gestion des Temps
  • Favoriser la communication interne, être force de proposition quant à l'évolution de la législation sur les adaptations nécessaires et les éventuelles harmonisations, Nous cherchons un Responsable des Ressources Humaines (H/F) pour une entreprise dans de domaine de l'industrie.

Vous serez Membre du Comité de Direction, et serez en charge de définir, proposer et mettre en oeuvre la politique sociale pour améliorer l'efficacité de l'Entreprise et favoriser la qualité du climat social.

Vos missions seront les suivantes:

  • Garantir la bonne application de la réglementation sociale, des accords d'entreprise et procédures.
  • Assurer conseil et expertise en relations sociales et administration du personnel.
  • Recruter et gérer les populations et assurer le développement professionnel des salariés.
  • Etablir le budget RH annuel, gérer les évolutions individuelles de salaire
  • Etre la/le garant(e) de la GPEC, de la réalisation des Entretiens et être moteur dans l'atteinte des objectifs,
  • Recenser, élaborer et déployer le Plan de Formation
  • Etablir les contrats et avenants, assurer la gestion des intérims et être la/le garant(e) de leur légalité.
  • Organiser et suivre les procédures de licenciement individuel (convocation, entretien, lettre de licenciement, ...). Assister les opérationnels dans la gestion des procédures disciplinaires
  • Représenter l'entreprise auprès des différents organismes et institutions extérieurs
  • Réaliser la paie et la Gestion des Temps
  • Favoriser la communication interne, être force de proposition quant à l'évolution de la législation sur les adaptations nécessaires et les éventuelles harmonisations, De formation Bac+5 en Droit Social ou GRH, vous disposez d'une expérience de 4 ans minimum sur un poste similaire et des connaissances requises :
  • Expérience des IRP (CSE, DS...) et négociations (Accords, NAO...)
  • Maîtrise de l'Administration du personnel, de la Paie (SAGE Paie) et de la GTA (BODET)
  • Solides connaissances juridiques en Droit Social

 
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