Responsibilities

  • Définir des stratégies de marketing de la Buiness Unit pour venir en appui aux stratégies et objectifs d'ensemble de la société
  • Développer un plan de marketing et superviser sa mise en oeuvre jour après jour
  • Préparer et superviser le budget marketing
  • Mesurer et faire des rapports sur les résultats des campagnes de marketing, en avoir une meilleure compréhension et les évaluer en regard des objectifs
  • Collaborer avec les autres départements pour guider une approche unifiée du service à la clientèle, de la distribution, etc. qui réponde aux demandes du marché
  • Planifier et organiser les fonctions et opérations de marketing (développement de produit, image de marque, communications, etc.), et veiller à ce qu'elles projettent la « voix » unique de la société
  • Bâtir des relations stratégiques et s'associer à d'importants acteurs du secteur, des agences et des vendeurs

Requirements:

  • Vous avez une première expérience avérée en tant que Responsable marketing ou un rôle similaire
  • Expérience avérée dans l'identification de publics cibles et dans la conception créative et la direction sur plusieurs canaux de campagnes de marketing attrayantes, éducatives et motivantes
  • Au courant des dernières tendances et meilleures pratiques du marketing en ligne et des mesures
  • Expérience avérée dans le développement de stratégies efficaces et de business plans pour tous les aspects du marketing (branding, promotion de produit, etc.)
  • Leader présentant des aptitudes créatives et analytiques
  • Excellentes compétences de communication (écrite et orale) et interpersonnelles en francais et en Anglais

Informations supplémentaires :

Lille, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

179