Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 3/11/2022  
Type d'emploi : Stage / Alternance Temps plein
Domaine d'emploi : Communications / Événementiel
Scolarité min. : Bac +3 (Licence)
Possibilité de télétravail : Hybride / Télétravail partiel


Alternance, dès que possible. 

Merci d’envoyer votre CV

VOS MISSIONS

Intégré(e) à notre équipe Marketing, vous assistez la Cheffe de projets Communication dans la mise en oeuvre des plans d’actions Communication, en collaboration avec l’équipe Marketing, les équipes commerciales internationales, le Service Client international et nos prestataires (agences, fournisseurs…):

  • Développement de toolkits visuels et production de vidéos (brief et suivi de création, diffusion, publication sur nos 24 sites).
  • Animation des réseaux sociaux (suivi de création, publication, veille concurrentielle, modération).
  • Animation de la chaîne Youtube (mise en ligne de nos vidéos, amélioration du SEO de la chaîne).
  • Participation à l’organisation de shooting, tournages et évènements (en particulier les journées Marketing, le séminaire d’entreprise).
  • Développement, production et diffusion des objets publicitaires (tenues, goodies, sacs).
  • Relations presse (suivi de traduction des communiqués de presse, diffusion, revue de presse trimestrielle et bilan média).

+ Gestion de projets divers :

  • Projets de communication interne,
  • Projet personnel à définir et à gérer en autonomie durant toute la durée de l'alternance /stage,
  • Projets pour animer la vie de l’équipe Marketing durant toute la durée de l'alternance /stage.

COMPETENCES RECHERCHEES

  • Anglais courant impératif, à l’écrit comme à l’oral (une 2ème langue serait un plus !)
  • Maitrise du Pack Office.
  • Connaissance des usages des réseaux sociaux.
  • Première experience de CMS tels que Wordpress.
  • La maîtrise de logiciels comme InDesign, Photoshop ou logiciels de montage vidéo serait un plus.

PROFIL RECHERCHE

  • Etudiant(e) en Ecole Supérieure de Commerce, de Communication, en IAE, passionné(e) par la communication et les réseaux sociaux, avec une première expérience dans ces domaines. Autonomie, organisation et rigueur, esprit d’analyse et de synthèse, aisance rédactionnelle,curiosité, envie d’apprendre, sensibilité à l’univers de la Cuisine.

ROBOT-COUPE

C’est en France, au coeur de la Bourgogne, que Robot-Coupe a inventé il y a plus de 60 ans le Robot-Culinaire. Depuis 1961 Robot-Coupe conçoit et fabrique des équipements de préparation culinaire adaptés aux besoins des professionnels des métiers de la bouche. La marque a développé son expertise dans les cuisines du monde entier. Certains modèles sont même devenus des best-sellers, faisant de Robot-Coupe un précurseur et leader incontesté fortement implantée en France et à l’International.

 
177