Description de l'entreprise

Fondée en 2014, Woodeum est aujourd'hui le leader de la promotion d'immeubles « Bois & Bas Carbone » en France. Pionnier d'une nouvelle génération de promoteurs immobiliers engagés qui imagine, développe et commercialise des immeubles écologiques de nouvelle génération en bois massif et à faible empreinte carbone, Woodeum s'engage depuis sa création, à favoriser le bien-être des habitants et à lutter efficacement contre le réchauffement climatique, en associant les plus grandes signatures architecturales. Woodeum a fait le choix du bois massif, matériau bio-sourcé, pour son confort d'habitat et pour bâtir sans nuisance une ville plus naturelle, plus belle et plus agréable à vivre. Le bois est le seul matériau de construction qui stocke le carbone au lieu de l'émettre et qui permet ainsi de lutter efficacement contre le réchauffement climatique. www.woodeum.com

Description du poste

MISSION GLOBALE

Coordination des activités de communication WOODEUM avec pour objectif de promouvoir les programmes résidentiels logements & accroitre la notoriété de la marque.

MISSIONS COMMUNICATION :

Presse :

  • Support dans la bonne tenue de la revue de presse et récupération des justifs
  • Accompagnement de l'équipe communication pour la rédaction, bonne diffusion des communiqués de presse et mise en place des événements « journalistes » (conférence de presse...).

Event :

  • Participation à la mise en place des salons pro (MIPIM, FCB, SIMI...) en coordination avec les services internes et prestataires externes
  • Organisation d'événements programmes (1ère pierre, inaugurations...)
  • Participation à la mise en place de nouvel espace de vente (showroom, boutique, BV).

Relation Client :

  • Participation à la mise en place du parcours relationnel client de la réservation du logement jusqu'à la remise des clés en omnicanal
  • Animation de la récolte des avis clients pour favoriser une e-réputation positive de la marque.

Marketing :

  • Suivi de la mise en place des actions marketing on & off line selon l'activité commerciale (lancement, fin de commercialisation...).

Les missions détaillées ci-dessus ne sont pas exhaustives et vous pourrez être amenées à participer à d'autres dossiers transverses, d'innovation pour le développement de l'entreprise et dans le respect de votre expertise en communication& marketing.

Qualifications

Actuellement en niveau BAC+4/5, vous recherchez une alternance pour janvier 2023 et vous disposez des compétences suivantes :

Compétences techniques :

  • Connaissances des techniques de réalisation de plans média
  • Bonne connaissance de la chaine graphique
  • Bonne connaissance du web : architecture, navigation, fonctionnalités
  • Community management
  • Participation à la coordination des prestataires pour le bon déroulement logistique des « event » (Soirées privées, lancement...)
  • Participation à l'actualisation du site web au niveau Actualités & Presse
  • Veille marché, revue de presse Woodeum...

BONUS : si vous savez utiliser les outils de PAO (InDesign, Photoshop) et les outils media pour la réalisation de vidéos ou de motion graphiques.

Compétences comportementales

.Délivrer des résultats

.Moyens pour atteindre les objectifs :

  • Bon rédactionnel
  • Rigueur et organisation
  • Anticipation
  • Innovation & Implication
  • Adaptabilité & polyvalence
  • Proactivité : nouvelles idées
  • Esprit d'analyse et de synthèse
  • Ecoute et sens du contact


Informations supplémentaires :

Boulogne-Billancourt, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

194