Service

Marketing / Communication / Digital / E-commerce

Intitulé du poste

Chargé de projet Marketing H/F

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Missions

Au sein de l'équipe Marketing, Image et Communication, vous serez rattaché(e) à la Responsable Marketing Opérationnel. Vous aurez les missions suivantes :

  • Piloter le plan marketing et son suivi
  • Gestion des projets marketing sur le marché Europe
  • Travailler main dans la main avec les équipes Retail et Merchandising afin de mettre en avant le réseau Claudie Pierlot
  • Orchestrer le déploiement de stickers, lightbox et décors
  • du sourcing à la mise en place
  • Suivre le bon déroulement des projets marketing saisonniers et anticiper les saisons à venir :
  • Conception des briefs agence
  • Coordination des prestataires

  • Réaliser les comptes-rendus des comités hebdomadaires du pole Marketing, Image et Communication
  • Benchmark sur les sujets attenant aux enjeux de la marque

Profil

Issu.e d'une formation supérieure (Bac +5), vous avez une première expérience réussie (stage, alternance, CDI) en marketing, idéalement dans la mode.

Vous avez une forte sensibilité à l'univers mode et lifestyle ainsi que pour les événements de marque et suivez les tendances marketing/communication avec intérêt.

Vous êtes polyvalent.e, avez le sens des priorités et aimez gérer différents projets.

Vous êtes autonome, rigoureux.se, organisé.e, orienté.e solution et faites preuve d'initiative.

Dynamique, vous savez faire preuve de curiosité et êtes reconnu.e pour votre ouverture d'esprit et capacité à travailler en équipe.

Bonne maîtrise d'Excel, et de la suite Adobe.

Anglais courant.

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe , France, Paris

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+5

Niveau d'expérience min. requis

1 an ou plus


Informations supplémentaires :

Paris, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

817