Au sein de la Direction de la Communication et de la Marque, vous assistez le pôle digital et plus particulièrement notre social media manager dans le déploiement des dispositifs visant à valoriser la marque, l'activité et les expertises de la firme pour la France et l'Afrique. Vous participez à l'exécution des plans de communication incluant les dimensions créatives, éditoriales, techniques et analytiques.

Contenu

Vos missions :

  • Conception, réalisation et déclinaison de contenu pour nos différentes plateformes social media
  • Veille à la cohérence et à l'harmonisation de l'identité visuelle des contenus de la marque sur les social media
  • Gestion du planning de production et des livrables
  • Recherche de tendances et proposition de concepts innovants et créatifs
  • Production de contenus vidéos et photo pour les social media.

Social Media

  • Coordination et gestion du planning éditorial social media
  • Déploiement des plans d'action et participation à l'animation quotidienne de l'écosystème digital (médias sociaux, plateforme d'employee advocacy) visant à assurer et maintenir l'engagement des multiples communautés
  • Suivi et analyse des indicateurs de performance, réalisation de reporting, recommandations d'optimisations
  • Veille des best practices Social Media?: formats, plateformes, usages, réglementations...
  • Animation de notre programme d'Employee Advocacy et de Digital Leadership.

Votre profil

  • De formation Bac +4/5 en école de communication, vous justifiez d'une première expérience sur des missions similaires chez l'annonceur ou en agence.
  • Vous avez une forte appétence pour le digital et une maîtrise du social media adaptée à un environnement B2B.
  • Vous avez la capacité à concevoir des produits, éditoriaux et visuels, créatifs et en adéquation avec les usages de consommation.
  • Vous disposez d'un esprit analytique avec une aisance pour s'approprier les sujets et capacité à suivre les projets en autonomie.
  • Vous avez un excellent relationnel et un sens aigu du travail collaboratif.
  • Vous avez un intérêt pour l'évolution des usages et curiosité pour les nouvelles tendances digitales.
  • Vous maîtrisez l'anglais oral et écrit.
  • Vous maitrisez la suite Adobe CC.

Poste basé à Paris La Défense.


Informations supplémentaires :

Paris, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

214