Informations générales

ASSISTANT COORDINATEUR RH EVENEMENTS H/F

Depuis 1957, nous célébrons les petits et grands moments de votre vie, dans nos boutiques, lors d'événements sur mesure et au sein de notre école. Pionniers de l'excellence française engagée, les femmes, les hommes et les chefs de la Maison Lenôtre s'unissent à leurs clients, pour leur faire vivre des émotions intenses. Nos créations aussi gourmandes qu'élégantes révèlent l'audace d'un savoir-faire unique où chaque détail fait l'exception.

Présente en France avec 11 boutiques, à Paris et à Cannes, notre maison est également implantée à Berlin, à Tokyo, à Koweït City, à Riyad et à Shanghai avec le perpétuel désir de faire voyager l'excellence française à travers le monde.

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VOTRE QUOTIDIEN CHEZ NOUS :

En plein renouveau, la Maison Lenôtre recherche aujourd'hui un(e) Assistant(e) Coordinateur RH Evénements qui travaillera pour le Stade de France et l'Arena.

Vos missions :

  • Planifier les extras pour délivrer une prestation
  • Passer les commandes en ressources humaines auprès des agences d'intérim
  • Saisi des extras et intérimaires dans le planning sur EventSoft et vérification d'absence de doublons dans mon planning papier
  • Création des contrats de travail dans EventSoft en validant les extras par jour dans le planning EventSoft
  • Aide au montage du planning pendant les mois très chargés
  • Création et envoi des listes du personnel pour tous les évènements aux commerciaux + aux responsables MH et/ou Coordinateurs des affaires
  • Vérification journalière des heures saisies dans EventSoft des prestations passées + relance des MH qui ne sont pas à jour
  • Lien avec EventSoft en cas de problème des MH sur la plateforme
  • Lien journalier avec le Pôle Production pour les accréditations sur les différents lieux et tailles des MH pour les tenues
  • Relances journalières des listes du personnel des agences d'intérims pour les évènements à venir
  • Création des BP pour les évènements au Stade de France et l'Arena
  • 1 BP par salon et 1 BP par zone pour le couloir des loges
  • Lien avec le Stade de France et l'Arena pour les accréditations si besoin de données manquantes concernant les MH Lenôtre et CDR intérimaires
  • Création des accréditations pour les gros évènements type : Ryder, Jumping, Trot, etc.
  • Collecte des informations des nouveaux extras à intégrer dans nos brigades et lien avec le service ADV (pièce d'identité, carte vitale, justificatif de domicile, RIB, photo, etc.)
  • Planification et suivi des visites médicales des extras (MH & Offices)
  • Recrutement : Annonces, tri des CV, entretiens

NOTRE PROPOSITION

Profil :

Être diplômé(e) en événementiel serait un plus pour ce poste ou avoir travaillé en agence d'intérim sur un périmètre restauration ou événementiel.

VOTRE APPORT :

Ce poste nécessite d'être organisé(e), réactif(ve), et d'avoir un bon contact opérationnel


Informations supplémentaires :

Plaisir, France

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