Mission:Comtesse du Barry, filiale du Groupe coopératif MAISADOUR, est une entreprise de gastronomie française située dans le Gers. Connue pour ses produits emblématiques tels que le foie gras, le saumon, le caviar et la truffe, elle propose également une large gamme de terrines et rillettes du terroir ainsi que des plats fins cuisinés et bien d'autres spécialités pour se faire plaisir ou à offrir. Sa mission : Développer des produits d'excellence répondant aux attentes des consommateurs pour valoriser les produits des 8 000 agriculteurs du Groupe.Son ambition : Démocratiser l'Art du Bien manger (moins mais mieux, se faire plaisir, (re)découvrir des recettes du terroir et des produits de qualité.Sa vocation : Partager sa passion sans faille pour la gastronomie au quotidien. Incarner l'Epicerie Fine Premium et Authentique Française, autour de produits emblématiques de la Gastronomie, dans un écrin gourmand et chaleureux. L'entreprise compte aujourd'hui 110 salariés et distribue ses produits aussi bien en France qu'à l'international par le biais de divers canaux de vente : 50 boutiques spécialisées en propre et franchise, Internet, VPC, corners en épicerie fine indépendante ou en Grands Magasins.

Rattaché(e) au service ADV (Administration des Ventes).

Vos principales missions seront :

  • Traiter les commandes clients (Saisie, enregistrement des coordonnées et paiement).
  • Intégrer et vérifier les commandes Internet.
  • Suivi des commandes et gestion du SAV.
  • Appels entrants : renseigner les clients sur nos produits et services, prendre leur commande par téléphone.
  • Appels sortants : rappel de clients pour compléments d'informations à propos de leur commande.
  • Classement des commandes et courriers divers.
  • Aide auprès de différents services sur de la saisie de commande.

Vous contribuez pleinement à l'efficacité et à l'efficience de l'équipe commerciale mais aussi à l'image de marque de l'entreprise.

Profil:De formation commerce ou en assistanat de gestion, vous avez une expérience minimum de 2ans en Gestion ADV

Les clés de réussite sur ce poste :

  • Proactif (ve), sens de l'initiative et capacité à proposer des idées et des axes d'amélioration,
  • Très bon contact clients, organisé(e), rigoureux(se), réactif (ve), polyvalent (e), esprit d'équipe
  • Capacité d'adaptation et d'organisation,
  • Maitrise du Pack Office Microsoft,
  • Connaissance de SAP appréciée

Horaires :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Repos le Week-end
  • Avantages :
  • Tickets restaurants


Informations supplémentaires :

Gimont, France

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