Au sein d'une équipe dynamique et bienveillante, tu accompagneras le pôle marketing opérationnel dans ses missions quotidiennes et plus particulièrement sur le traitement des bases de données consommateurs des marques cosmétiques, dans les différents réseaux de distribution (pharmacies, parapharmacies, magasins bio)

Dans le cadre d'un stage de 6 mois, tu auras ainsi pour missions :

- L'extraction et la vérification de la segmentation des données, issues des bases de données produits mensuellement (sur le logiciel de panel « openhealth »)

- L'initiation des briefs dans le logiciel de relecture des dossiers PLV / ILV des marques (flowzone)

- Le suivi des consommations stock PLV des opérations en cours

- La coordination des fichiers de relecture de développement des outils opérationnels en interaction avec les services internes, dans le respect du rétroplanning...

De formation Bac +4/5 en commerce/marketing, tu as idéalement une première expérience dans les domaines du marketing opérationnel et tu maîtrises le logiciel Excel.

De nature rigoureuse, tu as une réelle appétence pour l'analyse et les chiffres, et tu aimes travailler en équipe.

Tu sais également être polyvalent(e), force de proposition et tu cherches une expérience formatrice ? Alors nous n'attendons plus que toi !

Lors du processus de recrutement, après un premier entretien téléphonique, tu seras reçu(e) par ta potentielle future manager et une chargée de recrutement.

Poste à pourvoir au premier trimestre 2023.

Les valeurs de Léa Nature trouvent notamment leur expression dans notre politique de recrutement qui privilégie l'égalité des chances, la diversité des individus au sein de nos équipes. A compétences égales, les candidatures des personnes reconnues handicapées seront particulièrement valorisées.


Informations supplémentaires :

Périgny, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

129