Quand il crée les premiers produits BIODERMA et Institut Esthederm en 1977, Jean-Noël Thorel, pharmacien et biologiste, ouvre la voie à la cosmétique active en intégrant pour la première fois la biologie à la cosmétique, avec pour objectif de changer de paradigme.

Présente aujourd'hui dans plus de 100 pays, avec 3100 employés, NAOS a choisi un seul site de conception et de fabrication, NAOS Les Laboratoires, à Aix-en-Provence (France) afin de maîtriser la qualité et la conception unique de ses produits.

NAOS et ses trois marques - BIODERMA, Institut Esthederm et Etat Pur - revendiquent une approche commune unique : l'écobiologie. Combinaison de la biologie et de l'écologie de la peau, l'écobiologie considère la peau comme un écosystème en interaction constante avec son environnement.

Inspirée par la vie et animée par le coeur, NAOS est une fondation actionnaire dont l'objectif est de contribuer à la réalisation du potentiel humain.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise à raison d'être ?

NAOS, acteur international majeur du Skincare, recherche un(e) Directeur(trice)Régional Formateur(trice) Conseil, en CDI à partir de janvier 2023

Au sein de l'équipe Sell Out et sous la direction de la Directrice SELL OUT, vous aurez l'entière responsabilité d'une équipe de 10 Formateurs(trices) Conseils sur la région Sud Ouest. Vous travaillez également avec les autres directeurs régionaux, les fonctions supports, service marketing et différents service du Siège. Vous pouvez être directement sollicités par la Direction commerciale France selon les sujets

Dans ce cadre, vos missions principales seront les suivantes :

  • Diriger, animer et gérer une équipe de formatrices conseils
  • Faire progresser le sell-out de sa région (IQVIA) + national
  • Responsabilité de la mise en application de la stratégie de ciblage nationale sur sa région (couverture & fréquence par typologie de clients)
  • Etablir un plan d'action régional nécessaire à l'atteinte des objectifs et performance de la région
  • Manager les Hommes en apportant proximité, vision, motivation, exigence, aide, échange, formation, reconnaissance
  • Gérer, contrôler et analyser les résultats (reportings, transmissions d'analyses à ses collaborateurs et n+1 avec recommandations )
  • Animer son équipe à travers des sorties duo , réunions régionales, formations, séminaires
  • Travail en transversal (divers services et département du Siège de votre groupe)

Venez rejoindre une entreprise à raison d'être, inspirée par une utopie humaniste revendiquée et vivre une véritable aventure humaine, collective et enrichissante.

Notre processus type de recrutement :

Il est susceptible de changer légèrement.

1. Pré-sélection des CV. Au vu du nombre important de candidatures, ce processus peut parfois prendre jusqu'à 3 semaines.

2. Premier contact d'une quinzaine de minutes pour préciser vos aspirations : par téléphone ou via entretien vidéo différé EasyRecrue.

3. Entretiens avec différents interlocuteurs.

4. Éventuellement, il pourra vous être demandé de réaliser une étude de cas.

Vous êtes sensibles à l'univers Dermocosmétique, au consommateur, au produit, au digital, et au business ?

Vous possédez excellent esprit d'analyse et synthèse mais aussi de très bonnes capacités de communication (écrit/ oral) ?

Vous êtes capable de développer

  • Vous êtes orienté vers la satisfaction client et la culture du résultat, et êtes capable de développer une vision stratégique ?
  • La connaissance de l'environnement global 360° de la pharmacie serait un plus.
  • Le permis B est indispensable.

Si vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et découvrir nos métiers du sell-out : n'hésitez plus, toutes nos offres sont ouvertes aux candidats en reconversion professionnelle.

Postulez dès maintenant pour rejoindre l'aventure NAOS !

Nos offres d'emploi sont également ouvertes aux personnes en situation de handicap


Informations supplémentaires :

Lyon, Rhône, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

230