Défendre chaque jour le bien-manger en offrant la plus belle carte de produits frais en livraison . Nous sommes des acharnés de la fraîcheur et des passionnés du Goût, le vrai, celui avec un grand G ! La succulente fraise gariguette , la daurade royale à la chair tendre ou encore ce délicieux petit chèvre crémeux , la promesse de mon-marché.fr est aussi alléchante que le challenge des équipes au quotidien.

Derrière cet auvent virtuel, une équipe prête à révolutionner la foodtech : food category managers, marketeurs, développeurs, product owners, préparateurs, livreurs, etc. nous partageons tous la même passion : celle du client heureux ! Et il faut le dire : celle du bon petit plat et du dernier ingrédient qui réveille tes papilles !

Sur ce secteur ultra-concurrentiel, notre passion, notre expertise, notre agilité et nos moyens nous permettent de viser la lune.

Tu as envie de rejoindre une équipe de passionnés du goût ? Si déguster du brie à 9h ou un fruit de la passion à 19h te donne le sourire alors tu es mûr.e pour postuler !

En tant que chef de projet marketing local (H/F), ton rôle est de participer activement aux nombreux projets de l'équipe growth/marketing !

Dans le respect de la* stratégie marketing, et sous la responsabilité du head of growth, *le chef de projet marketing local aura notamment pour missions de :

*

1. Coordonner et déployer nos actions de street marketing dans tous nos ateliers : *

  • Animation de nos équipes de livreurs autour des thématiques de street marketing
  • Animation de nos équipes d'ambassadeurs de marque.

*

2. Recruter, former, animer et coordonner les équipes d'ambassadeurs de marque.*

*

3. Adepte du guérilla et de l'ambush marketing, tu es créatif et toujours à la recherche de nouvelles idées pour faire briller mon-marché.fr dans nos zones de chalandise.*

4. Développer des partenariats locaux pertinents pour la marque :

  • Salles de sport, crèches...

*

5. Suivre et analyser les performances des opérations de street marketing : *

  • Construction des tableaux de reporting.

*

6. Veille concurrentielle : *

  • Benchmark de la concurrence.
  • Suivi des tendances street et événementielles.

*

Issu.e d'une formation spécialisée en communication, marketing, tu es à la recherche d'une expérience terrain.*

  • Tu es passionné.e par le marketing et par la food
  • Tu as un profil terrain et recherche une expérience avec des responsabilités et une grande variété de mission
  • Tu es créatif.ve, avec une fibre analytique
  • Tu es dynamique et plein.e d'énergie
  • Tu sais embarquer tes collègues dans des aventures parfois un peu folle

Type d'emploi : Temps plein


Informations supplémentaires :

Paris 1er, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

224