DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE

Vous souhaitez intégrer une force régionale au sein d'un grand groupe ? Une entreprise ambitieuse, dynamique et innovante ?

Venez construire votre carrière au sein d'une des entité du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français : la Caisse d'Epargne Côte d'Azur!

Ensemble, nous développerons la banque de demain en partagerons nos valeurs de proximité d'écoute et de conseil.

En nous rejoignant, vous ferez partis de nos 1 700 collaborateurs et accompagnerez au quotidien nos clients (particuliers, professionnels, entreprises...) dans la réalisation de leurs projets.

Pour votre stage, c'est la Direction de la Communication qui cherche son nouveau talent en tant que Chargé.e de de Communication H/F.

POSTE ET MISSIONS

Vous serez pleinement intégré(e) au sein de l'équipe du service communication et vos missions seront les suivantes :

  • Organisation d'événements,
  • Création de supports de communication à destination de notre réseau mixité (WoMen D'Azur),
  • Soutien à l'animation de nos partenariats sportifs

Vous mettrez ainsi en oeuvre vos compétences en communication et vos qualités relationnelles et d'organisation.

PROFIL ET COMPÉTENCES REQUISES

  • Futur(e) diplômé(e) d'un Master I ou II Communication
  • Vous avez de l'appétence pour la création de vidéos, l'organisation d'événement, et la création de support de communication.
  • Vous maitriser des outils de créations comme Adobe, Canva, etc....
  • De nature rigoureuse et organisée, vous disposez de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles et vous appréciez travailler en équipe
  • Réactif, vous avez la volonté de travailler en autonomie

Informations Complémentaires :

  • Lieu du stage : Nice - Arenas
  • Date de Début : Janvier 2023
  • Durée du Stage : 6 mois

Informations complémentaires sur le poste


Informations supplémentaires :

Nice, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

144