Envie de challenge ? Intégrez une structure innovante, et rejoignez le groupe Fnac-Darty, leader sur ses marchés avec 7,491 milliards d'euros de CA Groupe (2020) dont environ 29% réalisé sur le canal internet, 908 magasins présents dans 11 pays, 254 millions de visites magasin au niveau du Groupe et plus de 44 millions de visiteurs uniques mensuels cumulés en moyenne par mois en France sur les deux sites commerciaux (www.fnac.com et www.darty.com). L'innovation est votre moteur et le challenge votre leitmotiv ? Rejoignez les 25 000 collaborateurs du groupe qui, chaque jour, inventent la plus belle

des relations clients !

Vos missions principales :

Au sein de la Direction Client & Développement Commercial Fnac/Darty, l'équipe animation commerciale et marketing opérationnel assure l'animation de la communication auprès du réseau des magasins. Elle coordonne les actions de communication et diffuse l'information nécessaire à la mise en place des opérations sur les points de ventes (marketing promotionnel, publicité locale, marketing direct...). Interlocuteur privilégié des magasins franchisés, votre rôle sera :

  • Participation à l'élaboration de plans de communication/média 360°, en soutien de l'équipe, à l'occasion des ouvertures de nouveaux magasins, ouvertures de nouveaux espaces, déménagements, anniversaires, relances trafic, plans anti-concurrence, etc.
  • Suivi de production des supports et vitrines pour les opérations commerciales nationales.
  • Suivi de production des vitrines et façades de magasins dans le cadre de leur renouvellement
  • Proposition et production des renforts média (insertions presse, spots radio, affichage, campagnes digitales, etc).
  • Actualisation des kits de communication en collaboration avec l'équipe marketing opérationnel transverse.
  • Préparation des campagnes CRM (emailings, bannières, push appli...)
  • Réalisation et partage des reportings chiffrés suite aux campagnes médias (digitale, affichage, etc.)

Votre profil :

  • De formation universitaire ou d'école de commerce spécialisation Marketing.
  • Vous êtes dynamique, autonome, polyvalent et rigoureux, vous faites preuve d'initiative et êtes doté(e) d'un bon relationnel.
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques, et savez mener plusieurs
  • projets/dossiers à la fois, à travers une démarche logique et structurée.

Informations complémentaires :

STAGE d'une durée de 6 mois, à pourvoir à partir de janvier 2023.

Pour candidater : https://recrutement.fnacdarty.com.

Basé à Ivry-sur-Seine (94) au siège social FNAC-DARTY.


Informations supplémentaires :

Ivry-sur-Seine, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

189