L'entreprise : Prosol rassemble 6000 passionnés des bons produits.Chaque jour, nos équipes déploient toutes leurs forces et leurs savoir-faire pour proposer partout en France les fruits et légumes, les produits de la marée et de la crèmerie les plus frais, les plus savoureux et les plus diversifiés dans les magasins Grand Frais et fresh., en ligne sur mon-marché.fr et en Italie chez Banco Fresco.Notre démarche est celle du bon sens.Nous créons des partenariats solides avec nos producteurs et nous les aidons à faire évoluer leurs méthodes pour une agriculture plus respectueuse des sols et de la biodiversité. Nous maîtrisons une logistique ultra-rapide afin de garantir la fraîcheur et le goût des produits jusqu'à nos magasins, uniques dans leur concept de halles traditionnelles.Nous pensons que c'est en cultivant une bonne ambiance au travail que nous donnons à chacun la confiance d'entreprendre et d'innover. Notre singularité, c'est aussi notre manière de travailler.Bons produits, bon sens, bonne ambiance.Rejoignez les passionnés du bon !Vos missions : Au sein de l'équipe trésorerie, composée de 3 personnes, vous êtes rattaché au Directeur administratif et comptable, sur un poste en CDI à mi-temps.Vos missions principales sont les suivantes : - Gérer la partie administrative des ouvertures de comptes bancaires : formulaires bancaires d'ouvertures de comptes, pouvoirs bancaires, connexions aux abonnements télématiques...,

- Garantir le respect du rétroplanning et tenir à jour les états de suivi pour les ouvertures de comptes bancaires,

- Gérer les différents états de suivi du service : procurations, monétique, interlocuteurs bancaires...

Votre profil : Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur une fonction d'assistant administratif. La connaissance des métiers de la trésorerie n'est pas indispensable, mais serait un atout supplémentaire.Vous avez une maîtrise usuelle d'Excel.Votre savoir-être sera votre principal atout sur ce poste : rigoureux et organisé, vous savez planifier vos actions dans le temps. Fiable et sérieux, vous savez sécuriser vos actions et alerter en cas de difficulté. Vous savez respecter la confidentialité nécessaire sur ce poste.Vous avez également un bon relationnel, permettant des échanges de qualité avec les banques et les opérationnels en interne (comptabilité, juridique, coordination encaissement dans nos magasins...).Ce que nous proposons : Poste à pourvoir en CDI dès que possible, à mi-temps du lundi au vendredi (matins ou après-midis).Poste basé à Chaponnay (69) - Notre site n'est pas desservi par les transports en commun.Statut employé, 17,5 heures.Rémunération selon profil et expérience.Restaurant d'entreprise, salle de sport.Bons d'achat d'une valeur de 30€/mois à valoir dans nos enseignes.Mutuelle familiale et possibilité de places en crèche selon certaines conditions.Organisme de formation interne qui accompagne le développement des collaborateurs.Rejoignez une entreprise avec de belles perspectives d'évolution.


Informations supplémentaires :

Chaponnay, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

114