L'entreprise

Pandacola est la première marketplace B2B 100% dédiée aux produits personnalisés et aux cadeaux d'affaires avec une identité bien décomplexée. Quelques clics suffisent pour personnaliser tous type de produits : des plus classiques aux plus uniques : go on pandacola.com !

Pandacola s'est allié en 2020 à 2 autres acteurs : ObjetRama et Pépite pour créer le groupe Pop France.

Ils réunissent leurs forces pour dynamiter le marché ! L'ambition est de partager des expériences plaisir, créatives et uniques.

Les autres entités du groupe sur le même site :

  • ObjetRama, leader français de l'objet personnalisé B2B depuis 19 ans, avec son catalogue et sa plateforme e-commerce, a pour mots d'ordre simplicité, efficacité, qualité.

  • Pépite, l'expert grands comptes depuis 35 ans: solutions personnalisées, inspirations, conseils pour l'offre la plus sur-mesure qui rend facilement accessible tous les produits corporate.

Pop France c'est aussi 130 collaborateurs engagés dans un état d'esprit collectif et positif. C'est une grande famille dynamique, pleine d'audace, ouverte aux nouvelles idées et en quête de nouveaux profils pour continuer à écrire l'histoire.

Description du poste

Welcome on Board ! Tu intégreras la team digitale du groupe POP France et participeras à différentes missions pour Pandacola et ObjetRama, voire Pépite.

C'est bien beau, mais concrètement ?

  • Tu rédigeras et optimiseras (SEO) des pages catégories et fiches produits pour les différents sites du groupe

  • Tu rédigeras des articles de blog et optimiseras les articles déjà en ligne
  • Tu participeras à l'élaboration de la stratégie éditoriale : proposition de sujets d'articles, de thèmes en lien avec les analyses effectuées et le suivi des performances SEO
  • Tu traiteras des fichiers post-crawl et réaliseras des optimisations nécessaires : indexation/désindexation de pages, traitement de balises et contenus dupliqués
  • Tu suivras et analyseras les différentes actions menées en SEO : suivi du trafic organique, position des mots-clés, stratégie de backlinks

  • Tu réaliseras une veille approfondie sur le secteur d'activité et un benchmark des concurrents
  • Tu participeras à la stratégie d'acquisition : SEO, SEA, Affiliation, Emailing, Netlinking

  • Tu participeras ponctuellement à missions complémentaires d'animation du site : mise en ligne de bannières et produits, création de landing pages spécifiques, web analytique, animation des réseaux sociaux..

Profil recherché

  • Tu es en cours de formation supérieure BAC +4/+5
  • E-Marketing, culture digitale : tu es passionné·e
  • Tu es débrouillard.e, très créatif.ve, curieux.se et vite autonome
  • Tu aimes le travail en équipe et a un mindset positif
  • Tu es exigeant·e et attentif.ve aux détails même en plein rush

  • SEO, SEA, SEM ne sont pas pour toi les acronymes d'une série Netflix

Et surtout, tu ne te contentes pas des objectifs, tu les dépasses. Tu ne t'arrêtes pas aux idées, tu les concrétises.

  • Si tu as une première expérience dans le digital,

  • Si tu as de bonnes notions de Google Analytics/Tag Manager, tu gagnes des points !

Alors, prêt.e à rejoindre la Pop Family ?

Prêt.e à faire des étincelles au sein de la team digitale ?

Envoi ton CV et raconte nous pourquoi la marque t'inspire, par le média de ton choix : lettre, e-mail, poème, vidéo, dessin, vision-board, post... On préfère les contenus originaux aux lettres impersonnelles.

Entretien téléphonique avec Vincent, notre Online Acquisition Manager

Un petit exercice pratique pour tester tes capacités et ta motivation.

RDV dans nos locaux à Reichstett pour un entretien dans la vie, la vraie


Informations supplémentaires :

Reichstett, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

125