Description de l'offre

Qui sommes-nous ?

Nous sommes experts du digital aussi bien sur de l'accompagnement stratégique qu'opérationnel.

Et pour vous ? Notre politique de développement des compétences dynamique saura vous séduire avec un programme de suivi de carrière sur-mesure.

Le contexte :

Vos missions :

A ce titre, vous déployez la stratégie social media définie pour améliorer la visibilité et l'image de nos clients :

identification des cibles et de leur besoins, sélection des plateformes sociales (Twitter, Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok, Pinterest, YouTube, blogs, forums...),

analyse du positionnement de l'entreprise sur le web et les réseaux sociaux,

définition de la ligne éditoriale,

mise en place de stratégie conversationnelle et animation de communautés,

gestion des contenus et création de briefs aux équipes créa,

publication de contenus,

réalisation du paramétrage de campagne.

Vous avez également en charge la partie Social Data Analyse pour accompagner nos clients sur :

la création de dashboards : récolte et catégorisation de

données issues du owned et du earned, mise en place de

Data Studio

mise en place de méthodologie d'écoute des retombées sur les réseaux

analyse des données issues des différentes opérations sur les réseaux sociaux et challenge des actions compilées dans des reportings, réalisation de benchmarks concurrentiels

présentation : participation à des comités rassemblant les

parties prenantes et présentation de l'évolution des KPIs et

des recommandations stratégiques


Informations supplémentaires :

Reims, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

146