Designer graphique (H/F)

La Mode est l'activité originelle de la Marque. Chaque collection traduit les valeurs chères à Gabrielle Chanel à travers un style unique et audacieux : liberté, féminité, créativité. La Maison CHANEL valorise une création radicale et des savoir-faire d'exception pour offrir une silhouette unique et faire vivre à ses clientes un rêve continu.

Missions

Intégré(e) au département Image, le/la Designer graphique sera en charge de :

  • Concevoir, produire, développer et décliner des outils print (brochure, layout campagne, invitations, lookbook, collector gift, livre...) dans le cadre d'évènements, de lancements de collection, ou d'évènements spéciaux (type Chinese New Year, Mid Autumn Festival...)
  • Développer ces outils print, de la conception à la réalisation, suivi de production, maquette en blanc, jusqu'à la maquette finale

Maîtrise totale des logiciels Indesign, Photoshop et Illustrator.

Maîtrise de certains logiciels digitaux appréciée : Figma, After effect...

Maîtrise parfaite des outils de la chaîne graphique, culture et sensiblité aux objets imprimés.

Profil

  • 4/5 ans d'expériences hors stages, en agence, en studio, de préférence dans le monde du luxe
  • Savoir s'adapter rapidement à une charte graphique existante
  • Veiller au respect des contraintes de délais très courts
  • OEil pour les images et un sens aiguisé du rapport texte/image
  • Savoir gérer les priorités et rigoureux
  • Efficace, réactif et proactif
  • Goût du travail en équipe

Poste en CDI basé à Paris.


Informations supplémentaires :

Paris, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

810