Chez les hôtels Orso, marque dynamique au fort développement (7 hôtels sur Paris à ce jour), nous estimons que nos collaborateurs sont notre première richesse. Faire vivre des expériences uniques est notre coeur de métier, recevoir et emmener nos clients dans notre monde fait partie de notre quotidien !". Nous rejoindre est avant tout une aventure humaine et familiale à l'image même de nos fondateurs, Louis et Anouk Solanet. L'Hôtel Rochechouart, membre de la collection, cherche à agrandir son équipe. Cet édifice Art Déco de 106 chambres, typiquement parisien aux allures rétro des années folles, situé aux pieds de la butte Montmartre est doté d'un rooftop avec une vue 360° sur tout Paris, d'un restaurant de 100 places proposant une cuisine française généreuse, d'un bar de nuit "Le Mikado" et très prochainement d'un bar à huitres "CITRONS & HUITRES".

Quels sont les plus de l'hôtel ?

  • Une intégration au sein d'une équipe jeune, énergique et professionnelle
  • Contribuer à l'expansion d'une marque en plein développement : Orso
  • Un privilège de travailler dans un environnement à taille humaine où la satisfaction client est notre priorité
  • De nombreuses opportunités pour des évolutions de carrière effectives au sein de l'établissement et la marque Autres avantages :
  • Remboursement des frais de transport à 50%
  • Mutuelle négociée avantageuse
  • Prime annuelle sur objectif
  • 2 indemnités compensatrice de nourriture par jour travaillé (soit 173€ par mois environ)
  • 2 jours de repos consécutifs par semaine
  • Pas d'horaire en coupure
  • Tarif préférentiel dans tous les hôtels Orso
  • Nuit découverte En tant que qu'assistant (e) RH et Admin, vous travaillerez conjointement avec la RH et la comptable. Vos missions principales sont les suivantes : Ressources Humaines (70%) :
  • Soutien sur la préparation des formalités liées à l'embauche (DPAE, rédaction des contrats de travail et avenants, affiliation à la mutuelle, gestion des dossiers de prévoyance, registre du personnel, intégration dans le logiciel RH)
  • Gestion administrative des départs : licenciement, fin de période d'essai, démission, fin de contrat, suivi du registre du personnel
  • Mise à jour des dossiers du personnel
  • Suivie des formations
  • Organisation et suivie des visites médicales, arrêts de travail, absences et congés
  • Rédaction de divers courriers et attestations pour l'ensemble des collaborateurs
  • Intégration
  • Communication interne et la diffusion de la culture
  • Organisation d'évènement interne
  • Accompagner les chefs de services en termes de GRH Administratif (30%) :
  • Gestion du courrier
  • Archivage
  • Rédaction de documents officiels
  • Gestion de dossier administratif
  • Commande et facturation

Au-delà de ces missions, nous recherchons une personne avec pleins d'idée pour améliorer les process et le bien-être de nos collaborateurs.

  • Vous êtes en Bac+2 / Bac+3 spécialisée en RH
  • Vous êtes autonome, rigoureux (se), organisé (e) et faites preuve d'adaptabilité
  • Vous faites preuve d'une aisance relationnelle et rédactionnelle.
  • Vous savez écouter et être un soutien pour les équipes
  • Vous êtes innovant, curieux, plein d'idée et d'initiative
  • Vous suivez les évolutions légales et juridiques du monde de l'entreprise
  • Vous avez le sens de la confidentialité
  • Vous êtes polyvalent et vous avez le sens des priorités


Informations supplémentaires :

Paris, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

286