Responsable marketing transformation Expérience Client F/H

Votre mission

Au sein de la Direction Marketing Covéa, votre rôle consiste à accompagner la transformation du Groupe en matière de culture et d'expérience client.

Rejoignez une équipe de six personnes au coeur des attentes clients !

Et concrètement... ?

Vous serez amené à :

  • Mener une veille en matière d'expérience client afin de comprendre les attentes des consommateurs, la façon dont les autres marques tous pays confondus s'adaptent, identifier les clés de succès et les éléments d'inspiration des champions de l'expérience client dans l'assurance et en dehors.
  • Contribuer à la réalisation de notre CX DAY annuel, pour inspirer et ouvrir sur ce qui se fait de mieux ailleurs.
  • Animer la communication autour de l'expérience client
  • Tenir le rôle de consultant interne en proposant et animant des prestations sur-mesure pour les directions qui souhaitent mettre le client au centre de leurs réflexions et de leurs actions (réflexions sur des sujets à forts enjeux, optimisations parcours client, animation séminaires, ...).

Encore une hésitation sur les atouts de ce poste... ?

Ø Vous travaillez pour l'ensemble du Groupe (3 marques, marchés et métiers).

Ø Vous avez un rôle actif dans la transformation de la culture de Covéa.

Ø Vous rejoignez une équipe de passionnés, qui aborde les sujets de façon collective.

Et si c'était vous... ?

Une expérience significative en expérience client, marketing et gestion de projets. Une expérience dans le domaine du conseil serait un vrai plus.

Fortement orienté client, vous avez déjà animé ou contribué de façon active à des projets significatifs impactant plusieurs métiers. Vous connaissez les méthodes du Design Thinking et d'optimisation des parcours client.

Collaboratif dans l'âme, vous pratiquez le travail en mode projet avec enthousiasme.

Diplomate, dans le dialogue et l'échange, vous savez représenter et porter les sujets de votre direction à chaque occasion.

Pédagogue, vous argumentez pour convaincre en y allant étape par étape afin de porter la transformation de la culture client dans la durée.

Le poste est ouvert sur l'ensemble des sites centraux Covea (Paris, Le Mans et Niort).

Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?

Covéa, c'est un groupe d'assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).

C'est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l'assurance.

Alors, envie de construire le futur ? Rejoignez-nous.


Informations supplémentaires :

Paris, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

250