UNIVERS OBSERVABLE DE L'ENTREPRISE

Notre client développe une des plus importantes plateformes multi marques française à destination des professionnels du bâtiment et de l'agriculture, qui permet de mettre en relation les artisans, les marques et les fournisseurs.

Dans le cadre d'une augmentation de l'activité B2B dans ces domaines et afin d'améliorer la visibilité en ligne de la plateforme auprès de toutes les parties prenantes, l'entreprise recherche un·e chef·fe de projet en marketing digital.

MISSIONS

Vous intégrez une équipe de 13 personnes en charge du développement de la plateforme B2B multi-marques.

Vos principales responsabilités sont :

  • Optimiser la visibilité de la plateforme en étant force de proposition sur tous les leviers (référencement, traitement des leads, gestion des contenus etc...).
  • Piloter la mise en place opérationnelle des actions via les logiciels de l'entreprise dans le but d'accroitre les flux entre les parties prenantes (artisans, marques et fournisseurs).
  • Définir et mettre en place des indicateurs de performance.
  • Effectuer un benchmark de la concurrence afin de faire croitre la notoriété de la plateforme.

PROFIL RECHERCHE

Vous avez un parcours en marketing digital (master ou école de commerce) avec au moins 3 ans d'expérience professionnelle dans le domaine.

SPHERE VITALE (requis)

  • Très bonnes connaissances des concepts relatifs au digital et au marketing (acquisition, KPI, usages de navigation, notoriété, user stories...)
  • Très bonne connaissance de l'ensemble des leviers webmarketing et des enjeux relatifs à l'analytics et la data,
  • Très bonne connaissance des outils d'analytics (Google Analytics, Zoho Marketing etc...).
  • Vous avez une bonne connaissance du pack Office.
  • Vous maitrisez le Français et l'Anglais (lu/parlé/écrit). L'Allemand est un plus appréciable.

SPHERE SOCIALE

  • Rigueur et organisation.
  • Esprit d'analyse.
  • Capacité à travailler au sein d'équipes pluridisciplinaires.

INFORMATIONS SATELLITAIRES

  • Date de décollage : Dès que possible.
  • Base de lancement : Strasbourg (travail à distance possible 1 j / semaine).
  • Combustible selon expérience : à partir de 45K.
  • Avantage : Open-Space de 400 m² avec bureaux électriques et coin cuisine.


Informations supplémentaires :

Strasbourg, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

150