Description

Vous contribuerez à déployer la stratégie du magasin ( hypermarché, concepts & drive) et de développer la fidélisation de la clientèle grâce aux missions suivantes :

  • Mise en place des campagnes de communication
  • Animation des réseaux sociaux
  • Proposition et organisation d'actions merchandising
  • Mise en place de différents temps forts du point de vente auprès des clients en activant les moyens à disposition (têtes de gondole, podiums, affiches, écrans...)
  • Analyse des opérations et de leur impact commercial

Progressivement, vous gagnerez en compétence et en autonomie.

Si vous n'avez pas encore d'inscription dans une école ou une formation, vous pouvez quand même postuler et nous pourrons tenter de vous accompagner dans votre recherche.

Profil

Cette offre est ouverte à tous candidats, qu'ils soient apprentis ou en reconversion professionnelle (contrat professionnel). Notre service RH pourra vous accompagner dans vos démarches (inscription en CFA ou organisme de formation).

Vous êtes rigoureux(se), créatif(ive) et avez une bonne capacité d'analyse.

Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler pour nous rejoindre.

Mieux nous connaitre

Avec l'enseigne E.Leclerc leader de la distribution française, l'hypermarché de COLOMBES emploie 75 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1986 et accueille chaque année plus de 865000 clients

Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.


Informations supplémentaires :

Colombes, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

590