PRESENTATION DE LA SOCIETE :

Créée en 2018 par Yves Romestan, YRSA COMMUNICATIONS est agence de communication et marketing en pleine croissance. L'entreprise travaille avec des clients prestigieux et dans tous types de domaines (immobilier, énergie, luxe, finance, fooding...).

Le savoir-faire de l'Agence couvre l'ensemble de la chaîne de valeur de la communication, du conseil stratégique au suivi des résultats.

Rejoindre YRSA COMMUNICATIONS, c'est rejoindre une entreprise de taille moyenne, indépendante, multiculturelle, avec une culture projet.

OBJECTIFS DU POSTE :

Le Social Media Manager assistera la Directrice Internationale et le Directeur Digital dans leurs missions et sera assisté par une consultante junior en communication.

Il aura la charge de créer et déployer des stratégies efficaces en réseaux sociaux, afin de développer et améliorer l'image et l'e-réputation de l'entreprise et ses clients.

Poste à pourvoir dès que possible en CDI avec une période d'essai de 2 mois renouvelable.

PROFIL REQUIS :

  • Capacité à concevoir des stratégies efficaces en réseaux sociaux
  • Capacité à créer des contenus originaux
  • Pilotage des projets
  • Bonne maîtrise de la Suite Adobe (Photoshop, Illustrator etc..)
  • Maîtrise du montage vidéo
  • Maîtrise du pack Office
  • Connaissance des outils de programmation (Hootsuite, Later, Facebook Creator studio...)
  • Connaissance des plateformes d'envoi de newsletter tel que Sendinblue, Mailshimp, etc...
  • Connaître les dernières actualités et outils en rapports avec les réseaux sociaux
  • Compétences en outils d'analyses d'audiences tels que Facebook Insights, Google Analytics, Twitter insights, Linkfluence...
  • Expérience de plus de 3 ans en Réseaux Sociaux
  • Excellent niveau rédactionnel en Français
  • Anglais courant requis à l'Oral comme à l'écrit, ouverture internationale. Italien (si possible)

DESCRIPTION DES MISSIONS :

  • Veille quotidienne (e-réputation, technologique, sectorielle, concurrentielle...)
  • Modération et animation des communautés
  • Réalisation de visuels (Canva, Suite Adobe), assisté par une consultante junior en communication
  • Mise en place d'actions pour rassembler la communauté
  • Améliorer la visibilité et l'image de l'entreprise et de ses clients
  • Gestion de la e-réputation de l'entreprise et ses clients
  • Définition des stratégies social media pour l'entreprise et de ses clients
  • Gestion des campagnes de sponsorisations
  • Mesure de la performance grâce à des reportings réguliers

SAVOIR-ETRE :

  • Vous êtes curieux, passionné(e) par le digital et ses usages dans une optique business.
  • Vous êtes agile et vous prenez des d'initiatives
  • Vous êtes proactif(ve), créatif(ve) et organisé(e), vous êtes polyvalent(e) et avez de très bonnes aptitudes relationnelles avec les clients.
  • Enfin, vous avez envie de vous approprier des projets et de participer au développement de l'agence.

Rémunération selon Expérience

Avantage : Tickets Restaurant, Mutuelle Entreprise.

Merci de nous faire parvenir votre CV 


Informations supplémentaires :

Paris, France

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