Viens partager une passion collective pour le sport avec une équipe unie et motivée et lance toi dans l'aventure DECATHLON. Dès ton arrivée, tu rejoins l'équipe de l'entrepôt de Wittenheim.

TON MÉTIER

L'entrepôt de Wittenheim, centre d'approvisionnement régional, recherche un.e chargé.e de communication qui aura pour principale mission de définir la stratégie de communication interne de l'entrepôt (CDD 12 mois).

Tes missions seront les suivantes :

- Analyser l'efficacité des outils de communication déjà existants et mettre en place de nouveaux outils afin de diffuser les informations de manière optimale

- Co-écrire les stratégies de communication avec les équipes, en lien avec les priorités et besoins du site

- Créer et diffuser des supports innovants de communication interne

- Animer et faciliter la diffusion des actualités et projets en interne auprès des collaborateurs de l'entrepôt

- Communiquer sur les événements et les projets de Decathlon en interne et en externe

- Être en support des différentes équipes du site sur la communication

- En fonction des évolutions des projets du site, des actions de communication externe pourront être mises en place

TON PROFIL

- Tu es issu(e) d'une formation supérieure (bac +5) en communication

- Tu maîtrises Adobe Illustrator, Adobe Premiere Pro, Photoshop et la suite Google

- Tu maîtrises l'anglais

- Tu as de bonnes capacités rédactionnelles

- Sportif-ve passionné(e), tu as le goût pour le travail d'équipe et pour les relations humaines

- Tu es organisé(e), rigoureux(se), créatif(ve) et ouvert(e) d'esprit

- Tu es autonome et tu sais t'adapter aux changements

- Tu as un excellent relationnel et tu es à l'aise à l'oral

Les présentations créatives sont les bienvenues !


Informations supplémentaires :

Wittenheim, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

152