DESCRIPTIF DU POSTE

Le poste en quelques mots :

Leihia est la première plateforme digitale qui combine l'intelligence artificielle et l'humain afin de révéler quels sont vos talents.

Elle vous Offre le bilan de vos talents et compétences, puis, elle vous met en relation avec des consultants et vous propose un emploi, stage ou alternance fait pour vous.

Avec Leihia et pour la première fois, Les entreprises recrutent autrement : sans CV, sans profil de poste; en plaçant le sens et les valeurs au centre de leur stratégie RH.

Nos clients ont tous à coeur de considérer leurs collaborateurs comme des richesses humaines et souhaitent se démarquer par une approche globale de la relation avec les talents.

Notre client, La Casa de las Carcasas, est un concept store très ambitieux qui prend ses origines en Espagne. Tout a démarré par la vente en ligne de tout type d'accessoires pour téléphones et dispositifs portables, puis une première boutique a vu le jour à Madrid en 2013

En moins de 10 ans, c'est plus de 300 boutiques qui ont ouvert à l'international entre l'Espagne, le Portugal, l'Italie et plus récemment la France et le Mexique

Retour sur une success story qui ambitionne l'ouverture d'ici à 2025 de 300 nouvelles boutiques en Europe...

Dans ce concept unique au monde, la marque habille votre smartphone et en fait un accessoire de mode indispensable au prolongement de votre personnalité.

Comment La Casa De Las Carcasas a-t-elle réussi son pari ?

? Plus de 50 000 modèles de coques et toutes les nouveautés du marché disponibles

? L'expert par excellence de la protection (verre trempé, protecteurs de caméra, etc.)

? Design et innovation au coeur de la stratégie produit

? Des alliances fortes avec des licences comme Star Wars, Warner Bros, Disney, Barbie

? Une ambiance unique, design, dynamique, décontractée et technologique dans les boutiques

? Des écrans digitaux dans les magasins

? Un merchandising adapté au shopper

? Des emplacements numéros 1 dans les grands centres commerciaux

Vous l'aurez compris, rejoindre les équipes de La Casa De Las Carcasas, c'est participer à une aventure entrepreneuriale à grande échelle !

La mission de La Casa De Las Carcasas c'est d'apporter une expérience shopping unique en alliant la passion, l'expérience, et la formation à nos clients.

Nous avons pour ambition d'être l'entreprise de référence en matière d'habillage de vos smartphones et tablettes !

En Europe les files d'attente ne désemplissent pas devant nos magasins. Le taux de conversion en boutique est juste impressionnant

C'est avec vous, en France que nous allons reproduire cette success story.

Notre politique RH est à l'image de notre ADN : Nous vous formerons, vous ferons grandir à nos côtés. Nous vous transmettrons notre passion pour le design et la technologie. Nous garantissons tant à nos clients qu'à nos collaborateurs une attention personnalisée

Vous avez toujours voulu participer à une aventure entrepreneuriale, tout en vous garantissant la stabilité d'un emploi ? La Casa De Las Carcasas est faite pour vous !

Nous vous offrons un Bilan de talents et compétences, et un espace gestion de carrière, dans le cadre de l'analyse de votre candidature, et de notre stratégie RSE. C'est avant vos premiers pas dans nos concept stores que vous comprendrez notre différence et notre volonté d'accompagner votre projet professionnel

Nous recrutons un area manager H/F

Ce poste est ouvert en CDI et vous permettra de participer à l'ouverture de nos premiers stores en France !

Vous animerez un réseau allant jusqu'à 9 points de vente sur le secteur qui vous est attribué

Ici votre personnalité, votre posture, et votre envie de vous investir à nos côtés feront toute la différence.

Ce que nous recherchons avant tout c'est une personne entrepreneure dans l'âme, qui sait aussi bien faire que faire-faire

? Vous êtes fan de téléphonie mobile ?

? Vous aimez tout ce qui touche au multimédia ?

? Vous êtes résolument à l'aise pour faire tourner une boutique et insuffler une ambiance saine et collaborative de travail ?

? Vous aimez les défis et êtes ce que l'on appelle un ?'touche-à-tout'' ?

Ce poste est fait pour vous car vous aimez le challenge, la coopération et vous êtes orienté résultats. Nous avons un projet ambitieux et attendons de vous que vous sachiez embarquer, fédérer, et faire décoller les ventes des boutiques dont vous avez la responsabilité. Nous créons d'ores et déjà l'événement !

Vous l'avez compris, vous participez à l'installation d'un concept unique et moderne. Vous avez tout autant l'esprit stratégique et opérationnel, que vous savez faire travailler vos équipes en intelligence collective.

L'un de vos enjeux essentiel sera d'accompagner l'ouverture d'une dizaine de points de vente sur tout le territoire.

Vous savez travailler dans le principe de la légitimité et saurez créer une ambiance propice au travail et à la satisfaction de la clientèle et de vos collaborateurs.

Enfin, vous serez piloterez votre zone comme un centre de profit. Vous êtes le support opérationnel et stratégique de chacun de vos stores managers. Vous les aidez et les soutenez avec un double objectif de satisfaction client et de croissance exponentielle du chiffre d'affaires.

C'est vous qui insufflez l'envie de nos équipes de s'investir et de participer à ce magnifique challenge : voir naitre une nouvelle marque en France !

Compte tenue de notre forte croissance, nous offrons de réelles possibilités d'évolutions

Vous voulez faire décoller votre carrière, adressez-nous votre candidature !

Vos missions au quotidien :

? Vous finalisez l'ouverture de nos deux prochains stores à Evry et Colmar

? Vous pilotez notre boutique de Cergy sur les pans opérationnels et stratégiques

? Vous participez à l'ouverture de 6 autres boutiques, qui seront sous votre responsabilité pour atteindre 9 points de vente en tout

? Vous formez vos équipes et vous les motivez

? Vous identifiez les compétences des collaborateurs et les développez pour les accompagner dans leur progression professionnelle

? Vous faites en sorte que la satisfaction de votre client soit votre priorité absolue

? Vous êtes au quotidien auprès de vos équipes et vous organisez vos tournées de telle sorte que les équipes vous sentent omni présent

? Vous insufflez la politique de vente sur votre zone

?Vous effectuez de la veille concurrentielle sur votre zone afin de vous garantir le passage et le chiffre d'affaires

?Vous êtes responsable de l'implantation de la marque sur votre zone commerciale

? Vous pilotez les budgets de votre zone commerciale

En d'autres termes, vous êtes en charge de façon à la fois stratégique, et opérationnelle, du développement économique et commercial de votre zone.

Vos atouts pour réussir :

? Vous savez piloter un budget

? Vous savez piloter des équipes nombreuses, tout comme une zone commerciale très étendue

? Vous savez travailler aux côtés de vos équipes

? Vous êtes exigeant et bienveillant à la fois

? Vous aimez transmettre vos connaissances, accompagner et développer vos équipes

? Vous savez mettre en place une ambiance propice au résultat

? Vous êtes passionné de multimédia et vous avez l'âme d'un entrepreneur

? Vous avez obligatoirement déjà une première expérience du métier, dans un environnement qui va vite

? Idéalement, vous êtes passé par tous les métiers de la vente en boutique : qu'il s'agisse d'implanter les produits en rayon, ou participer à des décisions stratégiques, vous êtes la personne de la situation !

? Vous êtes vif d'esprit et avez la culture du résultat

Ce poste est présenté avec de nombreux avantages :

? Participer à une aventure humaine et entrepreneuriale

? Cadre au forfait

? RTT

? Véhicule de fonction

? Téléphone et ordinateur portable

? Rémunération très attractive avec des bonus calculés sur le résultat opérationnel de votre boutique

Pour pouvoir candidater, vous devez nécessairement avoir validé une première expérience probante d'area manager

Idéalement diplômé d'un bac+2 vente, et vous aurez aussi compris, que plus que vos diplômes c'est votre envie de participer à cette belle aventure qui fera toute la différence. Néanmoins, une première expérience d'area manager est exigée.

Si vous parlez espagnol et ou anglais, c'est un plus sans pour autant être obligatoire.

Après avoir échangé avec un coach professionnel Leihia, vous aurez un rendez-vous avec notre client La Casa de Las Carcasas, et vous visiterez l'un de nos stores en région parisienne.

Vous visiterez la boutique et découvrirez notre concept unique, puis vous aurez la chance d'exposer les raisons qui vous poussent à vouloir travailler à nos côtés.

Nous sommes impatients de faire votre connaissance, et avons le plaisir de vous offrir le Bilan de vos talents et compétences et un moment d'échange avec un coach professionnel dédié pour faire le point sur vos aspirations professionnelles.

ADMINISTRATIF :

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Type de contrat :

CDI

today

Durée du contrat :

Contrat à durée indéterminée

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Experience dans le domaine :

Intermédiaire (2 à 4 ans)

euro

Salaire :

À partir de 30 000 €

schedule

Temps de travail :

Temps complet (Week-end accepté)

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Lieu de travail :

Chaville - 92022

settings

Référence :

Area Manager Retail H/F

home

Télétravail :

Non

add_task

Avantages en entreprise :

Véhicule de fonction

Mutuelle

RTT

INDISPENSABLE

SOUHAITÉE

COMPÉTENCES ACADÉMIQUES :

school

Niveau d'étude souhaité :

Bac +2

record_voice_over

Niveau de maîtrise de la langue française :

Langue maternelle / Bilingue (nive...

translate

Langues étrangères :

Anglais

Espagnol

COMPÉTENCES TECHNIQUES :

computer

Compétences informatiques :

MS Office (Word, excel, powerpoint...

Tableurs

Présentations, diaporama (Powerpoi...

verified_user

Certifications et formations :

Expérience obligatoire dans le ret...

local_shipping

Permis de conduire :

Permis B voiture

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES :

psychology

Soft skills :

Autonomie

Capacité à motiver

Capacités d'apprentissage rapide

Capacités de planification

Charisme

Développe une vision

Energique et dynamique

Engagement

Esprit intrapreneur / entrepreneur

Être à l'aise avec les chiffres

surfing

Loisirs :

Non communiqué

JE POSTULE

Vos talents pour réussir dans le poste

1

Il peut s'agir ici de gestion et finance

Le candidat devra former des collaborateurs à la performance collective

2

Le candidat devra vendre des produits qui favorisent le collectif et les dynamiques de groupes

3

Il peut s'agir ici de comptabilité par exemple ou de contrôle de gestion

Le candidat devra veiller à maintenir à jour la performance collective

4

Le candidat devra renforcer la performance collective

5

Le candidat est orienté vers la rentabilté de son entreprise, il vend le fruit d'une production et est à l'aise pour vendre des produits concrets / finis plutôt que des services

Le candidat saura convaincre sur de la production

6

Le candidat devra veiller à maintenir les dynamiques collectives dans un groupe ou une équipe

7

Le candidat devra renforcer des partenariats dans un groupe, une équipe ou avec des tiers

8

Le candidat devra sécuriser la performance collective dans l'enterprise

9

Le candidat devra vendre des produits

10

Le candidat devra faire la maintenance de solutions ou produits financiers

11

Le candidat devra renforcer le résultat de son organisation ou de son entreprise

POSTULER


Informations supplémentaires :

Chaville, France

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+

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