Description de l'entreprise

Cabinet de conseil en Expérience et Relation Client, Extens Consulting est spécialisé dans l'analyse, le conseil, et la transformation des parcours client, avec en complément une offre de délégation des fonctions supports et management.

Description du poste

Nous recherchons pour un de nos clients, acteur majeur dans la mode, un chef de projet marketing.

Les principales missions sont :

  • Recommandations de différents projets marketing (multi touchpoints) pour l'ensemble des pays (EU, US et Canada, Asie) : analyse, réflexion et recommandations.
  • Coordination avec les équipes internes impliquées dans les projets (management non hiérarchique) Stratégie engagement client, data, IT, Ecomm, brand CX, ... .
  • Assurer la communication interne des projets.
  • Coordonner et animer les différents marchés.
  • Piloter et coordonner la production des différents livrables projets.
  • Planifier l'exécution en fonction des contraintes de temps, de ressources et de budget.
  • Structurer, suivre et participer à la mise en oeuvre opérationnelle des projets avec les différentes équipes et les marchés.
  • Coordonner avec l'équipe formation pour le change et la formation.
  • Modéliser les propositions de valeur pour identifier les sources de revenus et les coûts.
  • Analyser les résultats et mise en place d'actions correctives.

Les projets concernés :

  • Responsable Personnalisation (plan d'animation, triggers, reco produits et contenu).
  • Responsable digital instore (Wallet, QR code) et animations des outlets : KPI fommow up, boost et animation des marchés et proposition d'amélioration si besoin.
  • Optimisation des parcours clients sur le e-commerce.
  • Mise en place des surprises sur le parcours clients.

Profil :

Vous justifiez d'un minimum de 3 années d'expérience dans un poste similaire. Toute candidature ne respectant pas ce prérequis ne sera pas analysée.

Expertises :

  • Multi-projets et touchpoints.
  • Sens de la rigueur et de l'organisation.
  • Client-centric.
  • Data-driven.
  • Analyse de la performance.
  • Coordination d'équipes internes.
  • Maîtrise de l'anglais courant impératif.

Le poste est un CDD à plein-temps, d'un an, à pourvoir début janvier 2023


Informations supplémentaires :

Paris, France

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