MISSIONS

Vous assistez une Chef de produit marketing Digital dans :

  • La veille active sur les différents leviers digitaux, les innovations numériques et nouveaux modèles business (Newsletter, Benchmarks...), et l'identification de nouveaux produits/services numériques à valeur ajoutée pour la régie.
  • La formalisation de nouvelles offres marketing digitales et d'outils d'aide à la vente sur l'ensemble des formats/environnements de diffusion de france.tv (Vidéo, Display, Audio, Social...) et leviers/modes d'achat.
  • La formalisation de best-cases et le faire-savoir à l'externe, en collaboration avec l'équipe Communication.
  • La gestion de projet de nouveaux produits publicitaires, en collaboration avec les équipes internes régie (commerce, trafic, data-programmatique, études), les éditeurs internes/externes et prestataires techno.
  • La mise à jour et l'enrichissement de l'argumentaire Digital de la régie.

PROFIL

Bac + 4/5 en alternance,

  • Connaissance de l'univers médias TV et Digital, et intérêt pour les nouvelles technologies appliquées aux médias
  • Goût prononcé pour les chiffres et capacité d'analyse
  • Esprit de synthèse et maîtrise en matière de formalisation marketing (travail de wording et de structure de l'argumentation, fond et forme...)
  • Rigueur, autonomie et sens de l'organisation
  • Excellent relationnel et esprit d'équipe
  • Créativité, curiosité
  • Bonne maîtrise de PowerPoint et Excel

Démarrage : janvier 23

Conditions : Contrat d'alternance

Durée : 1 à 2 ans

Lieu du stage : Boulogne-Billancourt (92)

Postuler en indiquant vos disponibilités et rythme d'alternance.


Informations supplémentaires :

Boulogne-Billancourt, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

240