DESCRIPTION DU POSTE

Contrat

CDD

VOTRE MISSION

Nous recherchons notre futur collaborateur.trice dans le cadre d'un CDD de 6 mois pour surcroît d'activité. Le poste est à pourvoir dès maintenant !

Aux côtés des deux chargées de communication sénior de l'équipe, chacune en charge de plusieurs événements internes (réunions managers, réunions salariés, Assemblée Générale), vous pilotez les missions liées à l'événementiel interne :

  • cadrage des concepts et suivi des cahiers des charges des événements, participation à la définition des contenus,
  • pilotage global du projet : conception, organisation, logistique, coordination matérielle et humaine,
  • animation de l'ensemble des prestataires liés à l'événement,
  • réalisation des supports de communication liés à l'événement et de certains supports médias événementiels.

ET SI C'ÉTAIT VOUS ?

Diplômé d'un Master 2 en communication, avec une première expérience en pilotage de projets événementiels

Goût du travail en équipe et capacité à travailler sur plusieurs projets en simultané Capacités d'organisation, méthode et rigueur

Écoute, aisance relationnelle, et capacité d'animation de multiples interlocuteurs Autonomie

Réactivité et capacités d'adaptation

Le truc en + : créativité et maîtrise de la suite Adobe

QUI SOMMES-NOUS ?

Le Crédit Mutuel de Bretagne est la banque de détail bretonne du groupe Crédit Mutuel Arkéa.

Nous comptons près de 3 000 collaborateurs et 2 000 administrateurs et plus de 1,9 million de sociétaires et clients. Nous intervenons auprès des particuliers, des associations, des professionnels, des entreprises et des agriculteurs. Le poste à pourvoir est rattaché au secrétariat général du Crédit Mutuel de Bretagne, auprès de l'équipe communication institutionnelle, au Relecq-Kerhuon.

Entité

Le Crédit Mutuel de Bretagne est l'une des deux fédérations du groupe Crédit Mutuel Arkéa, avec le Crédit Mutuel du Sud-Ouest.

Le Crédit Mutuel de Bretagne fabrique et distribue, directement ou avec le concours des filiales du Groupe Crédit Mutuel Arkéa, une gamme complète de produits et services bancaires, financiers, patrimoniaux et d'assurances.

Nous comptons près de 3000 collaborateurs, plus de 2 100 administrateurs et 1,9 million de sociétaires et clients. Nous intervenons auprès des particuliers, des associations, des professionnels, des entreprises et agriculteurs.

Notre vision de notre métier ? Nous croyons que l'humain est ce qui fait la différence. C'est pour cela que l'expertise de nos collaborateurs est notre priorité.

Toujours en recherche de nouveaux talents, nous recrutons environ 200 personnes par an, auxquelles nous proposons des parcours d'intégration, de formation, et d'évolution professionnelle personnalisés.


Informations supplémentaires :

Le Relecq-Kerhuon, France

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