Contexte du poste

Directement rattaché à la Directrice Marketing et Communication du Groupe, vous êtes responsable de la définition et du déploiement de la stratégie de Marketing digital. Accompagner d'un(e) alternant(e), vous serez en charge de l'ensemble de l'écosystème digital d'European Homes.

Missions et responsabilités

  • Piloter la performance du site via l'optimisation des parcours clients
  • Coordonner les projets digitaux
  • Piloter l'ensemble des prestataires (agences de communication...) et partenaires
  • Définir la stratégie d'activation des différents leviers en étant le garant du budget
  • Coordonner tous les types de campagnes liés à l'activité du Groupe (campagne nationale, lancement d'un nouveau programme immobilier...)
  • Animer et gérer les réseaux sociaux
  • Créer des contenus et des plannings éditoriaux
  • Analyser les différents KPIs

De formation supérieure Bac+4/5 avec une spécialisation Web Marketing ou Marketing, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 années d'expériences chez l'annonceur ou chez l'éditeur. Vous faites preuve d'une excellente maîtrise des outils bureautiques et d'une bonne qualité rédactionnelle. Vous avez le sens de l'organisation et avez la capacité à travailler en toute autonomie. Vous savez faire preuve de rigueur.

C'est avant tout votre personnalité et votre état d'esprit qui feront la différence !


Informations supplémentaires :

Paris, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

109