Description

Fort(e) d'une expérience significative sur un poste similaire vous réalisez différentes missions d'analyses marketing, de relation client et de communication sous la direction de la responsable communication:

  • Réaliser et planifier des actions de marketing direct, et assurer l'analyse des retombées de celles-ci, en termes de CA et de clients reconquis.
  • Analyser la concurrence, et réaliser des reporting de la clientèle selon notre zone de chalandise et les restituer à la Direction.
  • Fournir des études quantitatives ou qualitatives ciblées sur un secteur ou un rayon, afin d'augmenter son chiffre d'affaires, et travailler en collaboration avec les chefs de rayon.
  • Réaliser des campagnes SMS et d'emailing, qualifier la cible clients et en analyser les retombées.
  • Développer notre base clients, tout en respectant la réglementation en vigueur. Mettre en oeuvre des actions afin d'obtenir des résultats et de fidéliser notre clientèle. Vous êtes force de proposition et proposez également des actions, en accord avec la Responsable communication et la Direction.
  • Animer l'application mobile Mon E. Leclerc et notre site internet magasin.
  • Assister la Responsable communication dans ses missions. Dans ce cadre, vous réalisez les formats print et digitaux des promotions définies par le programme de fidélité national, vous participez également à la mise en place des ILV (Information sur lieu de vente) et PLV (publicité sur lieu de vente) en magasin.

Profil

Niveau de formation : Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale et/ou marketing en école de commerce ou parcours supérieur (BAC+3 à BAC+5). Une maitrise de la suite Adobe et de Corel Draw est indispensable. Une expérience significative sur le terrain serait un plus important.

Statut Employé- poste à pouvoir de suite - salaire sur 13 mois + partage des bénéfices.

Mieux nous connaitre

Le centre E.Leclerc de BAPEAUME LES ROUEN emploie 280 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires.

Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%.

Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.


Informations supplémentaires :

Canteleu, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

125