Description Société :

Groupe coopératif céréalier français, VIVESCIA s'attache à prendre soin du grain, du champ à l'assiette. VIVESCIA est un Groupe coopératif agricole et agroalimentaire de dimension internationale avec 3,2 milliards d'euros de chiffre d'affaires au 30 juin 2020 et 7 000 collaborateurs, répartis sur 24 pays. Spécialisé dans la culture et la valorisation des céréales, VIVESCIA appartient à 10 500 agriculteurs-entrepreneurs du Nord-Est de la France.

Depuis plus de 100 ans, c'est toute une Communauté du Grain, qui est animée par la même volonté d'entreprendre, de progresser au service d'une mission, celle de nourrir les Hommes. Chaque jour, agriculteurs et collaborateurs de VIVESCIA s'engagent et innovent pour une agriculture et une alimentation plus durables.

Membre du Groupe Vivescia, première coopérative céréalière française, nous sommes spécialisés dans la fabrication de pains, viennoiseries et pâtisseries surgelés.

Avec une distribution dans plus de 100 pays, nous sommes une entreprise française tournée vers l'internationale. De par notre histoire, nous prônons des valeurs basées sur l'authenticité, l'entreprenariat ou encore le travail d'équipe.

Description / Mission :

Votre fonction Au sein de l'équipe Marketing Global, en collaboration avec ses membres, mais également d'autres services transverses, vous suivez et pilotez la gestion du budget du service. Vous avez également la responsabilité d'organiser la logistique d'évènements importants. Vous organisez les réunions d'équipe (envoi d'invitations /réservation de salles /Visio), Vous vous occupez de l'arrivée de nouveaux collaborateurs. Vous apportez enfin un support au Responsable Marketing, ainsi qu'à son équipe. Vous êtes le back up de l'assistante du Directeur Général en son absence.

Gestion du Budget de l'équipe

  • Etre le point d'entrée de la réception et de l'envoi des factures au service comptabilité
  • Validation des factures dans l'outils dédié
  • Suivi des paiements
  • Points récurrents avec l'équipe sur l'avancée du budget
  • Point récurrents avec les différents interlocuteurs dédiés lors de la clôture budgétaire
  • Saisie des acomptes / refacturations

Organisation NPD Summit

  • Envoi des invitations
  • Recherche et réservation du lieu
  • Recherche et réservation de l'hôtel
  • Rechercher et réservation du restaurant
  • Logistique sur place (transports, Badge...) (déplacement à prévoir)
  • Lancement des acomptes

Organisation de réunions

  • Envoi des invitations (agenda mouvants)
  • Démarrage de la salle en visio si besoin

Accueil nouveau collaborateur

  • Lancement de la demande Informatique
  • Organisation des différents points avec les interlocuteurs dédiés
  • Création de ses accès applicatifs
  • Création de son compte Selectour au besoin

Support Head Marketing Global

  • Réservation, ainsi que modification de ses voyages
  • Organisation de réunions
  • Points trimestriels sur l'avancée du Budget

Achat

  • Commande des fournitures (bureau, NPD) autres besoins de l'équipe
  • Commande

Formation / Compétences :

Profil (Savoir-être)

  • Adaptation et réactivité
  • Sens de la confidentialité
  • Proactivité
  • Rigueur et sens de l'organisation
  • Capacité à travailler sous pression et respecter les deadlines

Profil (Savoir-faire)

  • Anglais courant
  • Très bonne connaissance des outils bureautiques (EXCEL / Microsoft,Powerpoint) ainsi que Outlook
  • Expérience dans l'organisation d'évènements complexes
  • Une connaissance du secteur de la comptabilité serait un plus


Informations supplémentaires :

Ivry-sur-Seine, France

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