Créée en 1969, Cegedim est une entreprise de technologies et de services spécialisée dans la gestion de flux numériques de l'écosystème santé et B2B, ainsi que dans la conception de logiciels métiers destinés aux professionnels de santé et de l'assurance.

Le groupe compte plus de 5 600 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 525 millions d'euros en 2021.

CGM).

Cegedim Santé est la BU qui regroupe l'ensemble des activités à destination des professionnels de Santé (100 M€ de CA, 100 000 clients). Sa mission est de proposer des solutions qui permettent aux professionnels de se concentrer pleinement sur leur coeur de métier.

Cegedim Santé aborde aujourd'hui une nouvelle étape de son développement avec un plan de croissance ambitieux dans les trois prochaines années (+500 collaborateurs, CA >100 M€). Une levée de fonds de 65 M€ (VYV, Malakoff, Pro BTP, qui assurent à eux 322 millions de français) a justement été réalisé début 2022 pour accélérer le développement.

Fort de son développement, Cegedim Santé recherche son/sa futur(e) Directeur(trice) Commercial(e) Régional(e) Médical H/F.

Missions :

Le/la Directeur(trice) Régional(e) accompagne son équipe commerciale médicale vers le succès :

  • Vous êtes responsable de votre objectif d'équipe, recrutez et assurez l'atteinte des objectifs individuels de vos collaborateurs.
  • Vous participez à l'élaboration de la stratégie commerciale avec votre directeur commercial.
  • Vous êtes le/la garant(e) de la bonne application de la politique commerciale.
  • Vous collaborez activement avec votre binôme Directeur Régional paramédical au sein de vos territoires partagés en vue de développer des actions communes et favoriser la collaboration active entre commerciaux med et paramed.
  • Vous participez activement au développement et à la signature de projet MPS CPTS CDS en lien avec l'équipe avant vente. Vous développez des relations fortes avec les organisations. Vous êtes force de proposition en matière d'action locale, lancez des initiatives spécifiques et challengez en collaboration avec votre Directeur commercial.
  • Vous remontez toute information qui contribue à l'amélioration de la politique commerciale, à l'amélioration des argumentaires de ventes, à l'amélioration des produits.
  • Vous assurez un reporting précis des activités de votre région.
  • Prérequis
  • Expertise métier, connaissance avancée des produits
  • Performance régulière
  • Maîtrise des outils de reporting (CRM)
  • Parfaite maîtrise des techniques de ventes
  • Forte capacité d'analyse afin de formuler des recommandations sur la stratégie de développement au niveau régional
  • Niveau de diplôme : Bac +4/5
  • Première expérience significative en management
  • Déplacements fréquents
  • Compétences clés
  • Leadership, exemplarité, management
  • Esprit d'équipe et pédagogie
  • Capacité à prendre des décisions, force de proposition
  • Ecoute
  • Résilience et persévérance
  • Capacité d'organisation et rigueur
  • Goût du challenge et orienté résultats
  • Autonomie et dynamisme
  • Poste en CDI à pourvoir immédiatement


Informations supplémentaires :

Boulogne-Billancourt, France

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