Description Générale

Avec 270 salariés en France, le Laboratoire Perrigo France, filiale du groupe américain PERRIGO, est un acteur majeur de la santé grand public et des cosmétiques grâce à un portefeuille unique de marques leaders telles que : Phytosun'Aroms, Bi-Oil, Eau Précieuse, XL-S Medical, Clément-Thékan, Niquitin, Valda...

Stage Assistant(e) Digital Marketing à partir de Janvier 2023

Périmètre du poste

Les Principales Missions Proposées

Digital media

  • Participer à la gestion de campagnes digitales (social, search, display, VOL..) en relation avec l'agence média & les chefs de produit, du brief à la mise en ligne.
  • Evaluer les performances des campagnes & recommander des actions d'optimisations.
  • Analyser les résultats (media, ventes) et les communiquer aux chefs de produit.
  • Participer à la réflexion sur les plans 2023.
  • Updater les calendriers pluri-médias.

Optimisation du contenu eCommerce

  • Identifier & recommander des optimisations de contenu sur les pages de nos clients eCommerce principaux (Amazon, Atida, Shop-Pharmacie...) afin d'améliorer la visibilité et la conversion de nos produits.
  • Mesurer les performances des contenus via des trackers.
  • Veille concurrentielle : Identifier les best practices des concurrents sur le eCommerce.

Autres missions

  • Analyses de marchés et de potentiels sur Amazon via nos outils.
  • Rapports mensuels des performances media & contenu via des trackers.
  • Suivi et coordination des projets digitaux sur l'ensemble des marques (mise à jour des sites internet, suivi des optimisations SEO...).
  • Analyse des performances de nos sites internet (Google Analytics).
  • Participation à des workshops avec nos partenaires média (agences/régies).

Ces missions impliquent des contacts fréquents avec les autres services internes (KAM eCommerce, Réglementaire, Chefs de produit...) et les prestataires externes (agences média & fournisseurs).

Expérience requise

  • BAC +4/5 en Ecole de Commerce avec spécialisation en Marketing Digital ou eCommerce.
  • Bon relationnel, analytique, force de proposition, passionné par le Digital.
  • Anglais courant.

La maitrise de Google Analytics ou d'outils de PAO (ex : Photoshop) est un plus.

Les Plus De Ce Stage

Rejoignez une Team d'Experts passionnés pour une mission 360° vous permettant d'appréhender les différentes facettes du métier de Digital Marketing Manager.

Conditions De Stage

A partir de début janvier 2023 pour une durée de 6 mois.

Lieu : Châtillon (92) au pied du métro Châtillon-Montrouge (L13)

Stage rémunéré 1200€ par mois + remboursement de 50% du titre de transport + Carte ticket restaurant.


Informations supplémentaires :

Paris, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

264