Créée en 1976, la société POK® est l’un des leaders européens dans la fabrication de matériels de lutte contre l’incendie. POK commercialise plus de 300 000 produits chaque année dont près de 60 % sont exportés. De nos jours, la société POK développe des produits et des technologies pour les Sapeurs-Pompiers et elle propose également des solutions adaptées aux divers types industries ainsi qu’à de nombreux secteurs d’activité. POK est reconnue mondialement pour son savoir-faire et la qualité de ses produits.

VOS MISSIONS :

  • Comprendre les besoins du client et son cahier des charges
  • Faire une offre adaptée au client
  • Réaliser toutes les démarches nécessaires jusqu'à la la passation de commande
  • Effectuer les relances clients

VOTRE PROFIL :

  • Autonomie
  • Organisation personnelle
  • Rigueur
  • Maîtrise de Pack Office (notamment Excel)
  • Niveau de français courant exigé
  • Niveau d'anglais B1 (parlé et écrit) pour communiquer avec nos clients
  • Aimer communiquer au téléphone plus que par email
  • Aimer résoudre le problème du client
  • Intérêt pour les produits techniques, en mécanique et électronique
  • Une voiture de société est mise à disposition si déplacement
  • Connaitre les bases du commerce international
  • Expérience de plusieurs années dans un service commercial
  • Comprendre l'importance de la relance client et le faire systématiquement

VOS AVANTAGES :

  • Rémunération fixe : à négocier selon le profil
  • Prime sur objectif si applicable
  • Prime à la signature si applicable
  • Welcome pack
  • Accord de participation aux bénéfices
  • Comité d'entreprise - achats à prix réduit
  • Participation à la complémentaire santé
  • Prime de présence
  • Prime de cooptation
  • Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu’à 50km pour un trajet par jour
  • Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu’à 50km pour un trajet par jour
  • Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique
  • Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté)
  • Une prévoyance dès 1 an d’ancienneté prise en charge à 100%
  • Epargne salariale
  • Aide à la mobilité (action logement)
  • Du lundi au vendredi, repos le weekend
  • Processus d'intégration
  • Formation continue
  • Formation interne et externe
  • Accompagnement vers la polyvalence
  • Interaction avec de nombreux services
  • Promotion interne
  • Possibilité d'évolution (adjointe / adjoint responsable, responsable, direction)

AUTRES INFORMATIONS :

  • Département : Commercial et marketing
  • Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI), Temps plein
  • Durée du contrat : indéterminée
  • Date de début : dès que possible
  • Horaire : 8H00-12H00 et de 13H15-17H15 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 13H15-16H15 le vendredi (soit un total de 39H par semaine)
  • Localisation du poste : Nogent-sur-Seine, Aube (10), Grand Est, France - proche Romilly-sur-Seine (10), Troyes (10), Sézanne (51), Montereau-Fault-Yonne (77), Nangis (77), Provins (77) et Sens (89), 54 min direct de Paris en train
  • Déplacement : à Nogent-sur-Seine et ponctuellement chez clients, fournisseurs et partenaires
  • Télétravail : non
  • Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

98