Au sein de la Direction Générale Global Insight, vous supportez la conduite de projets analytiques dont les sources principales seront constituées d'études quantitatives produites par l'équipe Insight sur les 3 divisions (Parfums Beauté, Mode, Horlogerie et Joaillerie).

MISSIONS

  • Participer à la réalisation des études quantitatives (de la rédaction du brief, vérification méticuleuse des données, jusqu'à la synthèse des résultats)
  • Construire des consolidations d'études par thème, par pays ou par catégorie de produits
  • Extraire des enseignements supplémentaires des études existantes, optimiser les enseignements
  • Supporter l'équipe dans la restitution des résultats aux différents partenaires internes
  • Être force de proposition quant à de nouveaux thèmes d'investigation et/ou de nouvelles consolidations d'études
  • Accompagner et collaborer avec les agences extérieures pour optimiser les livrables
  • Aider à réaliser la veille méthodologique

PROFIL

Prochainement diplômé.e d'école de commerce/école d?ingénieur ou de l'Université, vous disposez idéalement d'une première expérience dans le monde des études marketing ou dans des projets avec une forte dimension analytique (analyse base de données, CRM...).

Rigoureux.se, efficace, dynamique et curieux.se, vous êtes à la recherche d'une expérience internationale dans un environnement exigeant.

Vous êtes parfaitement à l'aise avec les chiffres et les statistiques, et disposez de qualités d'analyse et de synthèse indéniables.

Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies, maîtrisez les outils informatiques (Excel et Power Point) et parlez couramment anglais.

Stage basé à Paris et à pourvoir en mars 2023


Informations supplémentaires :

Paris, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

329