bee2link est devenue en quelques années un éditeur majeur de plateformes et applications digitales pour la distribution automobile en France. Elle est également en forte croissance à l'international. bee2link group regroupe les marques bee2link, agence K, 3Dsoft, Neuralytics et Terranova Web Systems.

Le groupe emploie aujourd'hui plus de 130 personnes à Paris, Lyon, Chalon-sur-Saône et en Italie.

Au sein de bee2link group, nous concevons des solutions qui visent à digitaliser les activités des acteurs du secteur automobile avec, par exemple, des outils d'aide à la reprise, d'aide à la vente, de gestion de l'activité après-vente, et également des outils de marketing prédictif. Nos principaux clients sont de grands constructeurs automobiles tels que Renault, Peugeot, Citroën, Audi, Volkswagen ou Hyundai, mais aussi de grands groupes de distribution automobiles en France et à l'étranger.

Forts d'un esprit start-up, nous ne manquons pas de créativité ni de projets ! Nos produits sont conçus en interne par une équipe de développeurs aguerris. Notre affection pour le secteur de l'automobile et ses constantes évolutions nous poussent à aller toujours plus loin dans l'amélioration du parcours client et de l'expérience utilisateur.

Pour accroitre notre notoriété et développer notre business, nous recherchons un(e) Chef de Produit Marketing pour renforcer notre équipe Marketing / Communication Groupe et dont les missions seront les suivantes :

  • Lancement de nouveaux produits : participation à l'établissement du pricing et de l'offre, plan de communication, réalisation opérationnelle et suivi des résultats
  • Elaboration des supports de communication avec l'équipe marketing : présentations et fiches produit, flyers, annonces presse, animations et vidéos, pages sur le site web, réseaux sociaux, visuels etc.
  • Elaboration de tous les documents internes pour épauler les équipes commerciales et les coachs : présentations produit, argumentaires de vente, webinars, etc.
  • Elaboration des campagnes de lancement : campagnes media, emailings clients/prospects, etc.
  • Aide à la mise en avant des produits lors des différents évènements commerciaux
  • Elaboration de reportings sur les actions menées, les résultats et retours sur investissement
  • Gestion des prestataires liés à l'activité

Le profil recherché :

  • Vous êtes diplômé d'un BAC + 3 au minimum et justifiez d'une expérience significative de minimum 2-3 ans dans le domaine du Marketing / Communication (le secteur automobile serait un atout)
  • Vous montrez de l'intérêt pour l'informatique et les nouvelles technologies
  • Vous maîtrisez l'anglais et le Pack Office
  • Vous avez un bon esprit d'équipe, de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles, vous êtes autonome et proactif(ve), organisé(e), rigoureux(se) et impliqué(e)

Adresser CV et lettre de motivation 


Informations supplémentaires :

Paris, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

230