Description

Vos missions seront les suivantes :

  • Accueil physique et téléphonique. Gestion d'un standard de plusieurs lignes
  • Travaux de secrétariat (rédaction de document, photocopie, archivage). Maîtrise de l'orthographe
  • Communication et relation clients
  • Communication interne
  • Saisie des réceptions. Rapprochement entre bons de commandes, bons de réceptions et factures. Contrôle des factures avec les accords commerciaux.
  • Gestion, suivi et relances des litiges en cours
  • Mise en règlement des factures-Comptabilité fournisseurs: saisie des réceptions, apérage et contrôle des factures fournisseurs
  • Secrétariat commercial
  • Centralisation des commandes clients et contrôle du bon traitement de ces commandes
  • Traitement des réclamations clients
  • Traitement du courrier

Profil

Organisation et rigueur

  • Sens de la relation client
  • Motivation et dynamisme
  • Autonomie et travail en équipe
  • Travail le samedi

Mieux nous connaitre

Le centre E.Leclerc de Saint-Marcellin emploie 190 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1975 et accueille chaque année plus de clients.

Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.


Informations supplémentaires :

Chatte, France

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