En postulant ici, vous intégrerez une start-up bordelaise spécialisée dans l'immobilier où il fait bon vivre. En tant que chargé(e) de communication, votre mission sera de définir et de gérer la stratégie de communication internet et externe du groupe.

Vous serez alors le garant de l'image de l'entreprise, le poste se voulant en plus très polyvalent et autonome. Pour cela, vous serez amené à réaliser les tâches d'un Community Manager telles que l'élaboration de la stratégie, la rédaction des publications, la création de vidéos et contenus interactifs ainsi que du reporting.

Concernant la communication interne, vous mettrez en place différents outils pour les collaborateurs du groupe, rédigerez des contenus de communication et diffuserez l'actualité de l'entreprise via différents canaux.

La partie événementielle avec l'élaboration du planning des événements, la gestion des invitations et de la participation des membres aux différents évènements, l'organisation de différents formats d'évènements et la relation partenaires feront également partie de vos activités quotidiennes. Enfin, pour ce qui est de la relation client, vous répondrez aux questions des clients et aux avis, effectuerez des contrôles qualité et prendrez en charge les demandes et réclamations. En postulant ici, vous intégrerez une start-up bordelaise spécialisée dans l'immobilier où il fait bon vivre. En tant que chargé(e) de communication, votre mission sera de définir et de gérer la stratégie de communication internet et externe du groupe.

Vous serez alors le garant de l'image de l'entreprise, le poste se voulant en plus très polyvalent et autonome. Pour cela, vous serez amené à réaliser les tâches d'un Community Manager telles que l'élaboration de la stratégie, la rédaction des publications, la création de vidéos et contenus interactifs ainsi que du reporting.

Concernant la communication interne, vous mettrez en place différents outils pour les collaborateurs du groupe, rédigerez des contenus de communication et diffuserez l'actualité de l'entreprise via différents canaux.

La partie événementielle avec l'élaboration du planning des événements, la gestion des invitations et de la participation des membres aux différents évènements, l'organisation de différents formats d'évènements et la relation partenaires feront également partie de vos activités quotidiennes. Enfin, pour ce qui est de la relation client, vous répondrez aux questions des clients et aux avis, effectuerez des contrôles qualité et prendrez en charge les demandes et réclamations. Vous êtes diplômé(e)s d'un BAC +5 en communication digitale et avez au moins 2 années d'expérience (hors alternance).

Vous êtes reconnu(e)s pour votre autonomie et votre grande force de proposition. Vous maîtrisez à la perfection les outils techniques de l'infographie et de l'audiovisuel tels que ADOBE, PHOTOSHOP ou encore INDESIGN.

Si vous possédez une bonne aptitude rédactionnelle, un sens de l'écoute et un relationnel excellents ainsi qu'un esprit créatif et une bonne dynamique, alors ce poste est fait pour vous.


Informations supplémentaires :

Biarritz, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

182