Rattaché(e) à la Direction Digital / E-commerce et au sein de l'équipe Digital Marketing, le/la Digital Marketing Project Manager sera le/la garant(e) de la cohérence des prises de paroles digitales, de l'animation du site e-commerce, et de l'expérience client digitale 360.

Description de poste :

  • Pilotage de projet, gestion du planning et des livrables, coordination des partenaires externes (agences, free...) et internes (marketing, communication, CRM, marchés...)
  • Animation du Diptyqueparis.com : home page, landing page, pages contenus, shopping funnel
  • Gestion du lancement des nouvelles pages Diptyqueparis.com (création de nouvelles pages de l'expérience marque et e-commerce)
  • Coordination des contenus digitaux 360 sur les différents touchpoints : orchestration 360, CRM, Media, Sites...
  • Amélioration continue de l'expérience utilisateur sur tout le parcours, proposition sur l'expérience de marque et d'achat (contenus et performance) en collaboration avec les équipes techniques et e-commerce sur la base des analyses data

Profil recherché :

Issu(e) d'une formation Bac+4/5 de type école de commerce, école multimédia, école de communication ou formation universitaire équivalente, vous disposez idéalement d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire dans le secteur du luxe (mode et/ou parfumerie/beauté).

  • Forte sensibilité créative et produit dans l'univers du luxe
  • Sens de l'initiative et de l'écoute
  • Excellente capacité de coordination et de gestion de projet, et d'analyse des résultats de vos actions
  • Capacité de travail dans un environnement dynamique et exigeant
  • Autonomie, force de proposition et enthousiasme
  • Excellent niveau en français et en anglais (écrit et oral)

Informations supplémentaires :

Paris, France

Envoyer ma candidature

+

Pour postuler auprès de l'employeur, vous devez être connecté

Recevez les emplois similaires par email

458