Présentation de la société

Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure. Notre mission : trouver l'entreprise qui correspond à vos attentes et inversement !

Description

Envie de vivre une expérience professionnelle, enrichissante, humaine ? Envie de pimenter votre carrière ? Vous êtes sur la bonne page !!

Depuis plus de 15 ans, le Groupe Piment, spécialiste du recrutement (CDI/CDD & Intérim) détecte les talents parmi un large panel de métiers : de l'ouvrier à l'ingénieur, de l'employé au cadre.

Vous êtes motivé.e, dynamique et travailleur.euse ? ce poste est fait pour vous !

Nous recherchons pour l'un de nos partenaires, spécialisée dans les équipements de sécurité et de lutte contre l'incendie pour toutes tailles de bateaux, des bateaux de plaisance aux Mega Yachts, un.e assistant.e commercial.e (service avitaillement) afin de gérer les demandes clients dans le domaine « Fournitures Générales » concernant la vente de marchandises et d'effectuer l'offre de prix selon la demande du client par logiciel prévu à cet effet.

  • Saisir informatiquement les commandes des clients en utilisant le logiciel prévu à cet effet en respectant les procédures en vigueur
  • Renseigner les clients téléphoniquement en fonction de leurs demandes, assumer le relais entre les clients et les commerciaux.
  • Informer les commerciaux de toute anomalie ou délais imprévus dans l'exploitation des commandes
  • Valider les préparations effectuées par l'émission des bulletins de livraison
  • Organiser la livraison chez le client : contact avec agent maritime, établissement de laissez-passer pour livreur, rédaction du Bon d'Embarquement (pour Douanes)
  • Demander l'intervention et devis éventuel au transporteur et établir le bordereau d'expédition
  • Facturer les clients au retour des documents de livraison signés
  • Classer les documents d'offres et de ventes aux clients.
  • Suivre les commandes émises par le service Achats et relancer les fournisseurs
  • Renseigner les ddes de prix ou les facturations sur formats spécifiques imposés par certains clients.

Profil Attendu

  • Savoir commercial basique
  • Anglais : niveau intermédiaire demandé
  • Etre rigoureux, organisé et ordonné
  • Logiciels : word + excel demandés
  • Cegid serait un +
  • Bac+2 minimum dans un domaine commercial

Informations complémentaires

Poste en intérim

35H du lundi au vendredi

Salaire : 1 850€ brut + intéressement


Informations supplémentaires :

Marseille, France

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