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Publiée : 28/11/2022  
Type d'emploi : CDI Temps plein
Domaine d'emploi : Marketing / Communications
Scolarité min. : Bac +2


Description

Sous la responsabilité du Directeur, vous êtes chargé(e) de contribuer au développement d'outils visant à l'atteinte des objectifs commerciaux et à la rentabilité :

  • gérer les implantations et les réimplantations des produits en magasin,
  • gérer la cohérence et l'optimisation des assortiments
  • Suivi des tableaux de bords et indicateurs de performance,
  • Mise à jour des préconisations d'assortiments et merchandising,
  • Mise en place et suivi d'analyses de gammes,
  • Analyse des cadenciers centrale,
  • Anticipation sur les mouvements de références,

De plus, vous aurez en charge le management et la supervision d'un chargé de communication et devrait superviser notamment l'animation et la communication relative à notre programme de fidélité, la communication via nos réseaux sociaux.

Profil

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre capacité d'analyse mais surtout pour votre créativité.

Vous possédez une aisance rédactionnelle et une forte capacité d'analyse.

Vous maîtrisez l'usage des outils digitaux et bureautiques.

Formation / Parcours

Vous avez suivi une formation supérieure dans les domaines de la communication et/ou du marketing et vous justifiez idéalement d'une expérience sur un poste similaire.

Rémunération : selon profil / 13ème mois / Prime Intéressement-participation / Prime d'assiduité

Poste à pourvoir en CDI dès que possible

Mieux nous connaitre

Le centre E.Leclerc de Parthenay emploie environ 190 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1980.

Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

 
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