Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 29/11/2022  
Horaire : Temps plein
Domaine d'emploi : Communications / Événementiel
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


The vente-privee group has consolidated its various European brands, together made up of 6000 employees, under one unified conglomerate~ Veepee. This coalescence marks a new chapter in its European history.

With Privalia, vente-exclusive, Designer & Friends, Eboutic and vente-privee, Veepee achieved a 3.7 billion Euro turnover as of 2018. Present in 14 countries now, Veepee is taking a leading role in the European digital commerce landscape.

Our 6000 employees have chosen a job at Veepee to spice up their daily lives! Our teams implement new technologies to fuel our strategies, offering our customers the best possible experience.

Are you eager to learn? Veepee offers you a variety of trades to develop your career, enabling you to renew your skills constantly. Tech, logistics, sales, marketing, sales production~ join us on an exciting, digital-centered journey.

Rattachée à l'équipe Création du laboratoire Upcycle Solution, vous travaillerez auprès de Maroussia REBECQ, fondatrice du collectif Andrea Crews à l'origine du mouvement Upcycling en France il y a plus de 20 ans.

L'Upcycling Solution (US) met la création au service de l'éco-circularité en donnant une nouvelle vie aux invendus des marques partenaires de Veepee.

Votre rôle sera transverse en travaillant à la fois sur la stratégie marketing de l'US mais également sur des projets événementiels et de collaborations.

Vos missions consisteront à ~

Concevoir, piloter et déployer la stratégie marketing du projet ~

  • Présenter et mettre en place le plan détaillé de la stratégie marketing en lien avec la stratégie globale du projet
  • Piloter la communication des temps forts de la marque en lien avec les différentes équipes (retail, VM, digital...)
  • Réaliser des bilans et définir les axes d'amélioration

Planifier et organiser les événements réseaux et marque ~

  • Travailler des kits événementiels pour les temps forts du réseau
  • Accompagner dans le déploiement du plan saisonnier et dans l'organisation de chaque événement

Coordonner le plan de collaborations ~

  • Construire les plans des collaborations en fonction des souhaits des studios de création
  • Mettre en place les partenariats de A à Z
  • Orchestrer les lancements des collaborations
  • Réaliser les bilans post mortem des différentes collaborations
  • Participer et organiser les présentations de collections
  • Participer à la définition et suivi du plan média
  • Pilotage de la stratégie RP
  • Animer la communauté d'influence
  • Réaliser des bilans et proposer des pistes d'améliorations
  • Communiquer auprès des équipes internes sur l'actualité

Profil recherché ~

  • Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +4/5 d'une formation type école de commerce ou école de communication
  • Vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire. Une expérience dans l'univers de la mode ou de l'art est un plus
  • Les différentes techniques de rédaction et de communication n'ont plus de secret pour vous, vous restez en veille sur les sujets de communication
  • Vous avez l'habitude d'interagir avec différents interlocuteurs et de travailler sur divers projets transverses
  • Rigoureux(se), organisé(e) et proactif(ve), vous êtes orienté(e) résultats et comprenez rapidement les enjeux business
  • Vous maîtrisez l'anglais professionnel et la suite Google

Nos avantages ~

  • Prise en charge du titre de transports à hauteur de 50% par l'employeur
  • Restaurant inter-entreprise
  • Mutuelle d'entreprise

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Vente-privee.com processes the collected data to handle the recruitment process, to evaluate your ability to carry out the job offered and your professional skills. You can learn more about our use of your data and your rights by reading our recruiting privacy policy.

 
588