Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 29/12/2022  
Type d'emploi : Stage / Alternance
Domaine d'emploi : Communications


Nous sommes KADBAZ, une nouvelle marque d'e-commerce vintage qui vient de se lancer et nous recherchons un Community Manager qui pourrait nous aider dans nos projets. Nous proposons des vêtements vintage pour femmes et hommes.

Notre ambition est de développer cette marque avec les nouvelles technologies.

Pourquoi nous rejoindre ?

Travailler chez KADBAZ, c'est travailler dans un environnement cool et stimulant avec une équipe de collègues passionnés et talentueux. Avec nous, vous aurez l'occasion de développer vos compétences en communication et en gestion.

Conditions préalables :

En tant que Community manager , vous rejoindrez notre équipe et travaillez au quotidien.

Vous imaginerez, réaliserez et ferez des propositions de projets : photos/vidéos pour notre site internet, et contenu photo/vidéo pour nos réseaux sociaux (Instagram , Facebook et TikTok).

Création et montage de vidéos pour les contenus sur les réseaux sociaux (stories, réel, post, live instagram..)

Rédaction des contenus écrits pour nos différents outils de communication (newsletters principalement. )

Effectuer des veilles sur les réseaux sociaux pour chercher de nouveaux contenus et rester à jour.

Maîtrise : Français, Anglais

Informations complémentaires :

Stage d'une durée de 2 mois dès janvier 2023

Lieu du stage : Télétravail / Espace de Co-working

Horaires : Du lundi au vendredi

Vous nous envoyez votre CV et nous vous contacterons.

Via Isarta

 
343