Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 2/01/2023  
Type d'emploi : CDD Temps plein
Domaine d'emploi : Marketing


Offre Assistant/e de Direction Marketing F/H

Présent depuis plus de 90 ans dans le domaine de l'allergie, ALK est un laboratoire danois de Recherche et Développement spécialisé dans les traitements d'immunothérapie allergénique (ou désensibilisation).

ALK met à disposition du corps médical et des patients allergiques des produits destinés au diagnostic et au traitement de la rhino-conjonctivite et de l'asthme allergiques. Leader mondial dans son domaine, ALK est une firme internationale regroupant 2 500 collaborateurs dans 20 filiales.

ALK France est la deuxième filiale d'ALK en termes de chiffres d'affaires, elle regroupe 400 collaborateurs sur 3 sites : Varennes en Argonne, Vandeuil et Paris.

Dans le cadre du renforcement de son département Marketing basé à Paris, ALK France recrute un/e Assistant/e de Direction F/H en CDD de 12 mois, à compter du 1er janvier.

Vos principales missions :

- Véritable support du directeur marketing et des chefs de produits

- La gestion des tâches administratives déontologie (DMOS) et Loi d'Encadrement des Avantages (LEA)

- La déclaration des contrats avec les professionnels de santé et prestataires

- Rédaction de cahier des charges et mise en compétition des agences logistiques

- Suivi des projets

D'autres missions pourront s'ajouter selon le profil.

Vos atouts pour la réussite de cette prise de fonction :

- La maitrise du Pack Office

- La rigueur, l'organisation et la planification correspondent à votre ADN

- Le travail d'équipe est une évidence pour vous !

Une expérience au sein d'une équipe marketing et/ou dans le secteur de la santé sera appréciée.

Ce que nous proposons :

- Un environnement de travail convivial

- Deux jours de télétravail/semaine

- Une rémunération attractive

- Un domaine d'activité centré sur l'humain

Merci de communiquer votre candidature.

 
249