Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 5/01/2023  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Ventes - Commercial
Scolarité min. : Bac +2


Responsable Commercial H/F

Nantes Interaction Interim CDI Commerce Responsable commercial

Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutements (intérim, CDD, CDI) pour accompagner le développement de l'activité de plus de 3000 clients dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (proximité, confiance, écoute et considération), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité.

Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 500 co-acteurs répartis dans plus de 130 agences sur tout le territoire national.

Aujourd'hui le Groupe Interaction compte 12 marques spécialisées pour être au plus proche des besoins de nos clients : Interaction Intérim, Thedra, Celtic Emploi, BBI, Interaction Sales et Marketing, Interaction Saison, Insideaction, Expert & Manager, BMC, Vhita, Sinademploi, Inovaction.

Notre Marque Interaction Intérim est spécialisée dans la délégation et le placement de profils chez nos clients. Nos agences généralistes agissent sur les domaines de l'industrie, la logistique, le tertiaire, le BTP, l'agroalimentaire, le transport, GMS

Notre crédo : « Liberté d'être et de grandir ensemble ! » ! C'est en plaçant l'humain au coeur du projet d'entreprise que l'on construit l'avenir avec responsabilité et sens éthique.

Rejoignez-nous comme Responsable Commercial(e) pour notre agence Interaction de Nantes ! Vos missions :

Commercial :

- Manager l'activité commerciale au sein de l'agence - Négocier et rédiger l'offre de service dans le respect des standards du Groupe Interaction - Mener des actions de prospection - Présenter l'ensemble des marques et services du Groupe Interaction - Réaliser le suivi commercial et fidéliser le portefeuille client - Etre en veille sur et relayer les opportunités commerciales du bassin d'emploi - S'informer des besoins prévisionnels des clients - Réaliser des propositions actives (mailing et relances téléphoniques) - Réaliser des visites de poste - Procéder au reporting de son activité commerciale - Déployer les informations commerciales au sein de l'agence Administratif :

- S'assurer de la solvabilité du client en collaboration avec le service Crédits Clients - Créer et assurer le suivi du dossier client - Veiller au recouvrement - Matérialiser la commande du client Recrutement :

- Réaliser des qualifications de candidats - Mener les entretiens de recrutement - Procéder aux contrôles de références - Cibler les compétences clés du marché - Sélectionner les candidats suite aux offres diffusées - Déléguer auprès des Entreprises Utilisatrices et assurer le suivi de la mission - Assurer le suivi de fin de mission - Être en veille et participer à des forums emploi

Vos Atouts :

Expérience : Une expérience significative dans le travail temporaire ou à défaut dans le secteur de la prestation de service est souhaitée. Bonne connaissance du bassin économique local.

Formation : Bac +2/3 dans le domaine Commerce

Savoir-Etre : Goût du challenge, écoute, sens du relationnel, capacités d'analyse, force de conviction, ténacité, proactivité, réactivité, travail en équipe, curiosité, logique, mémoire. Vous voulez intégrer une entrepriseAccueillante et humaine, afin de travailler dans une ambiance agréable.Qui met l'accent sur le respect, l'entraide, la créativité et l'autonomie.Qui a compris que prendre soin de ses employés c'est l'une des clefs du succèsOù chacun peut exprimer ses idées, sa créativité, sa personnalité afin de s'épanouir sereinement et d'évoluer dans un contexte bienveillantEt qui intègre compétences et valeurs humaines au coeur de sa dynamique

Publiée le 04/01/2023

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