L'Heureux Talent
Je me présente, Alexis MONTARDRE, Dirigeant et Fondateur de « L'Heureux Talent» ?
Mon rôle principal est d'accompagner les entreprises (TPE/PME majoritairement), dans leur recrutement, l'intégration des collaborateurs et parfois même sur des sujets formation.
J'accompagne également les candidats, en quête de recherche d'emploi, d'aide à la création/modification de CV, de simulation d'entretien et d'aide à la décision.
Etant un passionné de recrutement, je suis une personne déterminée, dynamique, créative et qui met du coeur à trouver votre perle rare.
Le Concept « L'HEUREUX TALENT » ' ?
« Être heureux au travail, c'est possible? Oui bien-sûr ! Toutes sortes de facteurs contribuent au bonheur au travail »
« Chaque candidat est un talent, spécifique
- UNIQUE. Il faut donc d'abord aider chacun à identifier ses forces et ses faiblesses pour construire un projet professionnel s'appuyant sur la richesse que chacun porte à travers son histoire personnelle, son éducation et ses expériences »
C'est pour toutes ses raisons que j'ai créé « L'Heureux Talent » : Etre l'intermédiaire entre l'employeur et le candidat, de trouver le liant et d'avoir une relation win-win, en étant évidemment à proximité de tous.
DESCRIPTION DU POSTE
Je recrute pour une petite entreprise, afin d'être la binôme de la directrice, un Assistant Administratif & Chargé de Communication en CDI H/F
MISSIONS :
- Gestion contact clientèle par mail, téléphone & visio
- Gestion clientèle sur place
- Gestion des réservations et de son planning
- Gestion administratif divers
- Gestion des Réseaux Sociaux (Facebook, Instagram & Twitter) et des plateformes type TripAdvisor
- Gestion d'un blog avec la création d'articles
PROFIL RECHERCHÉ
- Pas de formations particulières, une expérience similaire reussie est requise
- Esprit d'initiative, organisé et le goût de l'interactivité
- Très bonnes compétences en Anglais - écrit, lu et parlé
- Permis obligatoire