Cette offre d'emploi est fermée.

Publiée : 5/01/2023  
Type d'emploi : CDI
Domaine d'emploi : Communications
Scolarité min. : Bac +4/+5 (Master)


Type de contrat

Regular / Permanent

QUI SOMMES-NOUS

SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels.

VOTRE MISSION

"Rattaché(e) au responsable Performance et Prévention, en étroite collaboration avec la Direction Régionale Communication, le / La chargé/chargée de communication a pour mission la mise en place, la coordination et la réalisation des actions telles que définies dans le plan de communication élaboré dans le cadre du contrat de DSP de l'unité de valorisation énergétique de Lunel-Viel. IL / elle veillera à la cohérence de ces actions avec les objetifs fixés dans le contrat, notamment sur la thématique prévention.

VOTRE PROFIL

Master 2 ou 3 en Communication, vous justifiez d'une première expérience réussie en agence de communication ou service de communication

Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, ce poste est ouvert au télétravail.

#Indeed:Yes

BU: FR - RVF

 
436